Quinté+ du dimanche 28/08 à DEAUVILLE

 Quinté+ 
28 AOÛT 2016 • R1C4 - 15h30 • DEAUVILLE - PRIX HOTEL BARRIERE LE NORMANDY DEAUVILLE Plat - 60 000 € - 1400m - 16 partants - Handicap divisé

Turf JeuSimple Pierre :

Même si elle effectue ses débuts sur la distance de 1.400 mètres, SIYAKA (8) ne manque pas de vitesse et devrait parfaitement s’adapter au tracé de ce Quinté.
A noter que son entourage l'estime suffisamment capable de bien faire pour l'avoir supplémentée dans cette épreuve où elle a hérité d'un bon numéro à la corde.


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

55 commentaires :

  1. Réponses
    1. Le 12 il sera dans le Quinté mon jeux 9-12-16 en 2/4 et Basta

      Supprimer
    2. Pour l'info je note 10 sur 10 .
      Teléphone ou cul ? à 47/1 miam miam .

      Supprimer
    3. En effet, excellente info David !

      Supprimer
    4. Merci Daniel Dan et merci à Pierre j'ai jouer pour 9 euros j'ai gagner 87,90 euros pas mal bonne chance tous le monde

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 16 Feel Alive.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pierre avec des si
    ----yaka prendre la corde
    ----yaka suivre le leader
    ----yaka venir de l'arriere en progression
    ----yaka , attention tu es la meilleure mais tu freines c'est ça course aujourd'hui !!!!!!!!!!!
    Mon cheval demain SI--YAKA le 8 supplémenté par Rohaut alors là je garde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les ami(es), j'annonce la couleur 8.16...8.14 en 2/4 et champ réduit tiercé 8.16.( 3.14.1.11.6.4 ).Avec un peu de bol .

      Supprimer
    2. Avec des si... malheureusement... (Rires !)
      Peut-être demain si...

      Supprimer
  4. L'ami Daniel est au taquet...c'est bon ça....
    Pour moi ce sera le 16 FEEL ALIVE,avec Pasquier aux manettes.
    Bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré le 16
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Base le 16 pour sa régularité puis le 6

    RépondreSupprimer
  7. Oui le 8 semble parfaite pour ce quinté !

    RépondreSupprimer
  8. base ..16.. jeux..16..4..13..1..8..6..si np..14.bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde,
    mon jeux est: 16.14.2.3.8.1....
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous mon jeux : 14 16 6 3 11 8 1 2 s np 13 bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Mon pref du jr c'est le n°4- JAAREF (IRE)💖💖💖💖.
    Mon jeu du jr: 4 14 1 3 16 11.
    Bonne fin de semaine et bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. bravo au bon flair de DAVIDBENK PR LE 9 TININE PR LE 3GP, MOMO99 ET JOCKETTE POUR LE 6? c'est à dire le tiercé...DEAUVILLE et ses surprises légendaires , c'est pire que le POKEMON GO.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !