Quinté+ du jeudi 01/09 à CHANTILLY

 Quinté+ 
1 SEPTEMBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • CHANTILLY - GRAND HANDICAP DES FLYERS Plat - 70 000 € - 1400m - 14 partants - Handicap - Corde à droite

Turf JeuSimple Pierre :

Venant d'afficher un net retour en forme dans l'épreuve de référence, LOTUS GARDEN (6) semble proche de son meilleur niveau, et devrait courir dans ce Quinté avec plein de ressources.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

46 commentaires :

  1. Réponses
    1. 2-4-7. En 2/4. Et bravo à jojo et tous les gagnants et merci à Pierre bonne chance tous le monde

      Supprimer
    2. Merci à Tous on va essayer de continuer sur cette voie !

      Supprimer
    3. Le 11 dans le quinté je tente 2-11-7-4-5-9 en Quinté en 6 chvx

      Supprimer
    4. Bonjour David, difficile de connaitre ton préféré : le 2 ou le 11 ?

      Supprimer
  2. Bravo à toi jojo pour tous ces beaux résultats et bien sur à cette merveilleuse équipe de turfjeusimple que nous sommes pour l'ensemble des beaux résultats donnés en bref bravo à tous et un grand merci à toi Pierre pour tout ce tu fais*****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Orfèvre pour tes encouragements ! Et merci à toi aussi pour ton habituelle gentillesse !

      Supprimer
  3. Le 14 LUXE VENDOME,il a déjà bien dans ce genre de tournoi....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUXE VENDOME portait le numéro 10... Dommage car le numéro 14 était extra dans ce Quinté ! Prémonition ? ;)

      Supprimer
    2. Bravo ORFEVRE pour le gagnant!!!!

      Supprimer
    3. Merci Tinine et Atscha,mais malheureusement je me suis trompé c'est dommage rire....

      Supprimer
  4. bravo à jojo; joli score. fini DEAUVILLE ; le 6 suivi des 2 12 4 1 3 10 8 bonne journée pour demain

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous les membres principalement à jojo...
    Prono:4-14-8-2-9-11-3-13

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Bravo aux gagnants.
    @ Mon préféré : 3 Sant'amanza.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour .
    ........... ROERO l'as .......

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jojo,
      Juste un petit coucou pour te féliciter personnellement pour ta réussite de ce mois d'août !
      Encore bravo et excellente continuation !

      Supprimer
  9. base ..4..jeux..4..13..14..8..6..1..si np 7...bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  10. bravo à jojo pour sa victoire, et du courage à tous, ma base sera le 4

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    J'adresse mes felicitations a Jojo619 et aux autres gagnant de ce championnat d'Août!
    Mes encouragements aussi a tous les membres qui ont contribué par leurs pronostics à animer ce championnat!
    Bonne chance a toutes et a tous pour ce nouveau challenge qui vient d'être entammé!

    RépondreSupprimer
  12. Je prend le risque avec le 14-FOR EVER comme mon preferé du jr!
    Mon jeux: 14 4 10 3 13 8.
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Sam ! Superbe gagnant à 29/1 !!!

      Supprimer
    2. bravo pour ce 14, sur les 3 FEY , il y en avait un, et comme d'hab c'est le plus côté qui passe

      Supprimer
  13. Bonjour à tous et bravo aux gagnant du jour que j'ai pas put le voir le résultat de hier...
    mon préféré 1 Roero
    jeux; 4.1.8.10.6.12.3.....
    Bonne journée ..

    RépondreSupprimer
  14. pour moi le 8 sinbad et un coup de coeur pour le 7 Mogadishio.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à tous les gagnants du jour !!!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !