Aujourd'hui :

Quinté+ du jeudi 25/08 à CLAIREFONTAINE

 Quinté+ 
25 AOÛT 2016 • R1C3 - 13h47 • CLAIREFONTAINE - PRIX VILLE DE TOURGEVILLE-PARIS-TURF (PX DE LA VILLE DE TOURGEVILLE) Haies - 95 000 € - 3600m - 18 partants - Handicap

Turf JeuSimple Pierre :

Venant de tenter sa chance en vain à Auteuil, MAX DO BRAZIL (2) retrouve ici un tracé qui devrait lui convenir davantage. Il va refaire parler de lui...


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

55 commentaires :

  1. hello ! 7.....HALIX PRETTY ! bye !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 13 Boston Paris.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Exact David... et maintenant, c'est au tour du 6 aussi à être non partant... C'est l’hécatombe !

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Préféré le 1
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , SAINTE TURGEON le 3 .
    Prono .. 3.2....1.18.13.15.

    RépondreSupprimer
  6. base ..3.. jeux..3..16..2..13..8..12..si np ..5.. bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ce coup , bravo, quinté en 6 .

      Supprimer
    2. bravo trabelsky j'avais 3-16-8-2 ajouter au 12 18 et j'ai un quinte en désordre en 5 sur 5

      Supprimer
    3. bravo pour quinte désordre en 6 seulement...😉

      Supprimer
  7. Malade comme tout depuis hier,le 9 CARITAS,bravo aux gagnants d'hier.
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Orfevre , une assiette de crudités ça passe , deux ça passe aussi , trois et là c'est ( j'espère que les toilettes ne sont pas occupées ).
      Normal avec cette chaleur , on va quand même pas faire un pot au feu ou une tête de veau .
      Si c'est le problème Imodium .Allez salut poto .

      Supprimer
    2. Merci d'être passé par ici quand même ! Soigne-toi bien !

      Supprimer
    3. Merci les amis,une belle gastro,elle m'a pliée en 2 celle la...

      Supprimer
    4. Soigne toi bien Orfevre et mange du riz et des carottes...😉

      Supprimer
    5. Merci orfèvre soigne toi bien

      Supprimer
  8. Bonjour à tous;
    le 12 Malibas puis 15.3.8.2.1.9....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  9. les haies , pas mon truc surtout à cette saison , bon mon choix le 15 suivi de 6 12 3 1 14 8 4 si np 10 bon soleil à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Attention! Le 2 change de jockey (B.Lestrade).

    RépondreSupprimer
  11. maurice59 R1C3 (Haies 3600m)
    Préféré = 1 Quick Davier H4 J.Reveley
    BASE 4-1-10-17
    trio/cpl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maurice59 - j'aime pas les haies très du pour moi les amis.

      Supprimer
  12. Mon pref:1
    Mon jeux: 1 3 16 13 8 2
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.