Quinté+ du mardi 23/08 à DEAUVILLE

 Quinté+ 
23 AOÛT 2016 • R1C4 - 13h47 • DEAUVILLE - PRIX DE PONT L'EVEQUE BEACHCOMBER HOTELS LE DINAROBIN Plat - 52 000 € - 1900m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

Turf JeuSimple Pierre :

Bien connu à ce niveau, CAFE ROYAL (5) aligne les bons résultats dans ce type d'épreuves.
Il dépend de l'entraînement de Mlle Carina Fey qui réalise presque un 50% de réussite avec 14 victoires (dont 3 Q+) et 37 places pour 108 courses !


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

22 commentaires


  1. Le 7 GOOD SMASH,il cherche sa course,mon gros regret le 12 MISTER SMART....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 3 Zeppelin.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Préféré le 5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. 6èm avec une belle côte,dommage .

      Supprimer
    2. Le "sexté" n'a pâs encore été inventé !

      Supprimer
    3. Un jour ou l'autre on aura une connerie du genre , pourquoi pas il suffit d'un con qui en parle .
      Musicrockme , le con c'est pas toi , le con c'est celui qui est derriere son bureau en chêne massif le crocodile du PMU .
      Du moment ou il y a eu le ( quarté , le quinté ,multi, le 2/4 on ne touche que des clopinettes ).
      Si je joue encore , c'est pour encourager la race chevaline , car moi j'aime les chevaux et voir la tête de la patronne du pmu .( Elle est moche en + )salut à toi .

      Supprimer
  5. bjr à tous, pas facile encore, c'est DEAUVILLE. partons du 9 suivi des 10 4 2 11 3 12 5 bon soleil pour tous.

    RépondreSupprimer
  6. maurice59 Bjr R1C4 (plat 1900m)
    Préféré = 1 Allez Henri H5 (corde 4)
    BASE = 9-1-12-13-
    trio/cpl

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous;
    mon pronos; 3 Zeppelin puis 9.13.5.4.2....
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  8. base..3.. jeux ..3..14..6..9..13..5..si np ..4..bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  9. Le 5 café royal a tous les atouts !

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Je mexcuse! Pref: 3-ZEPPELIN
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment n'importe quoi encore !
    on se fout de nous je pense....
    Les favoris dans les choux et un cheval moyen qui l'emporte.

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |