Quinté+ du mercredi 31/08 à DEAUVILLE

 Quinté+ 
31 AOÛT 2016 • R1C2 - 13h47 • DEAUVILLE - PRIX DU JOURNAL LE PAYS D'AUGE (PRIX DE LA MUANCE) Plat - 52 000 € - 2000m - 17 partants - Handicap - Corde à droite

Turf JeuSimple Pierre :

Ayant hérité d'un bon numéro à la corde, JED WATER (9) qui s'entend à merveille avec son jockey, Hugo Journiac (4 sur 4), se plait beaucoup à Deauville, et pourrait créer une petite surprise dans ce Quinté pas très facile à déchiffrer.


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

25 commentaires :

  1. Le 7 NEW FROSTY,elle mériterait de prendre une belle place....
    Bon jeux à tous....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 9 Jed Water.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Préféré le 5
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo champion , toutes mes félicitations .
      Pour JOJO je lève mon verre .

      Supprimer
  4. base ..3.. jeux 3..16..11..7..13..17..si np ..12.. bonne chance a tous.. bravo jojo je pence que la première place et acquise haut la bravo.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux dire haut la main bravo encore...

      Supprimer
  5. Le 3 Aimless lady avec M Guyon. Soumillon n'est pas brillant en ce moment (favori).

    RépondreSupprimer
  6. bjr à tous. comme base je prends un WATTEL ,entraîneurs du coin,lrquel , LE 13 par exemple, suivi des 2 17 11 5 16 1 et 2 bon soleil qui a mis bien du temps pour s'installer

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,dernier mois chaud chaud...
    mon jeux; 3 Aimlesslardy 13.17.4.1.6....
    Bon gagnantà tous...

    RépondreSupprimer
  8. Bjr!
    Mo pref: 9
    Mon jeu: 9 7 13 5 3 17 snp 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hésité entre deux WATTEL, entraîneur du coin, pour les classer, ils sont là tous les deux placés. et en plus, je donne le qté+ dés.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !