Aujourd'hui :

Quinté+ du samedi 27/08 à DEAUVILLE

 Quinté+ 
27 AOÛT 2016 • R1C3 - 15h15 • DEAUVILLE - PRIX DE LA RECONVERSION DES CHEVAUX DE COURSES (PRIX DE FRANCEVILLE) Plat - 60 000 € - 2000m - 17 partants - Handicap - Corde à droite

Turf JeuSimple Pierre :

Bien que fortement pénalisée après deux succès dans les handicaps, KORINNA (9) vient de très bien se comporter dans une épreuve de ce genre en s’octroyant la cinquième place. Elle peut profiter de sa bonne condition actuelle pour causer une petite surprise.


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

33 commentaires :

  1. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Thisvi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à mon ami Daniel pour le 14 hier super rapport bravo l'ami.....!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 LA COURBETTE,avec un nom pareil elle va faire l'arrivée rires....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais raison (( la courbette )) c'est du temps de Louis xiv plus maintenant !!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Pour moi aussi ce sera le 13
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes ami(es) , quelle chaleur cette nuit .Un conseil , quand les oreilles fanent il faut boire .
    Aujourd'hui mon cheval sera KORINNA le 9 .
    Mon prono .9.13.4.5.6.1.
    Merci Orfevre / GL24 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Korinna à 16/1 ça c'est un outsider , bravo à Pierre aussi .

      Supprimer
    2. bravo DAN et PIERRE pour ce 9.

      Supprimer
    3. Merci les amis et bravo à toi aussi Daniel !

      Supprimer
    4. Bravo l'ami et bravo Pierre...!!!

      Supprimer
  6. base ..13..jeux ..13..2..1..6..9..5..si np ..8.. bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous;
    mon pronos; 13.6.3.5.8.7.....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  8. bjr tous, pas facile encore, le 1 n' a pas l'air si mal , choisi après hésitations nombreuses suivi des 6 14 5 12 13 7 16 bon soleil encore et attention aux oreilles qui fanent ....

    RépondreSupprimer
  9. Bjr!
    Je m'excuse!
    Problem de conexion pour cause de pluie!
    Just mon pref: 14
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  10. maurice59 Bjr R1C3 (plat 2000m)
    Préféré = 1 High S.Chool Days C.soumillon
    BASE 5-1-9-12
    trio/cpl

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à tous les gagnants du jour championnat très serré bon week-end a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domi ! C'est très serré en effet !!!

      Supprimer
  12. Bravo a PIERRE Et a DANIEL pour le 9!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous bisous ma Tinine et je t'adore depuis le début tout comme ma Jockette .
      Les femmes sont jalouses hum hum .

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.