Aujourd'hui :

Quinté+ du vendredi 02/09 à VINCENNES

 Quinté+ 
2 SEPTEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX LAMPETIA Attelé - 42 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

Turf JeuSimple Pierre :

Auréolé de trois succès d'affilée complètement déchaussé à chaque fois, BALTHAZAR D'EM (16) devrait être avantagé par ce parcours, et pourrait donc tous les mettre d'accord !


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

28 commentaires :

  1. Le 13 BEL AUTEUR,si il reste sage,il peut faire l'arrivée...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a Jojo pour le mois d aout. Ma dm sera le 5 Brave Atout

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 8 Best of Darling.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 16
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. base..16.. jeux 16..15..8..18..2..3..si np ..11..bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous .
    Mon cheval sera le 8 BEST OF DARLING .
    Le prono .. 8.5.16.13 avec deux outsiders le 12 Bouquet de Larre et le 11 Bamour .Voilà ma base tiercé 8 et 5 avec mes chx cités .
    Le quinté c'est autre chose .
    Sur ce bon appétit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme toujours , un cheval à 143/1 pour foutre la merde .
      Le cash à 5 euros c'est plus rentable , bande de voleurs PMU de mes fesses .
      Maintenant je vais regarder sur LCI MACRON prend la mer .(( Je suis un Picard c'est logique )).

      Supprimer
  7. Le 8 Best of darling ! avec un nom pareil...

    RépondreSupprimer
  8. BJR;
    mon préféré;13 Bel Auteur
    mon prono: 15.13.5.8.11....
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  9. maurice59 Bjr R1C2 2850m
    Préféré = 13 Bel Auteur E1 M5 F.Nivard
    Base = 8-13-1-11
    trio/cpl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maurice,
      Je viens d'avoir un message de Tinine qui est en pleins soucis techniques et ne peut donc plus continuer ses félicitations et s'en excuse.
      Bravo à toi. ;)

      Supprimer
  10. Bsr!
    Mon pref: 16
    Mon jeux: 16 1 5 8 13 18
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.