Quinté+ du vendredi 26/08 à CABOURG

 Quinté+ 
26 AOÛT 2016 • R1C1 - 19h47 • CABOURG - PRIX DE L'ACADEMIE INTERNATIONALE DU CHEVAL DU HARAS DU PIN Attelé - 34 000 € - 2850m - 16 partants - Corde à droite

Turf JeuSimple Pierre :

Une nouvelle fois déferré des quatre pieds, BEERSCOTT (12) va rendre la distance avec de sérieuses ambitions dans ce Quinté.


> Consultez le tableau de notre championnat amical
> Rejoignez notre équipe de pronostiqueurs

25 commentaires :

  1. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 12 Beerscott.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Préféré le 8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la petite famille , merci Orfevre / Jockette / Tinine / Domi59 .
    Pour ce soir ,VINTAGE le 14 .
    Prono .14.8.15.11.7.12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo DAN pour ton 14. ma suite donne qd même le tiercé dés. en ce moment pas l'esprit aux courses

      Supprimer
  4. Réponses
    1. bravo pour le 2, pas facile à Cabourg.

      Supprimer
    2. Merci atscha oume. Ordre du quinte neant

      Supprimer
  5. bien vu pour ton 3 hier, j'étais ailleurs...le contrôle a étét satisfaisant! je souffle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content pour toi Atscha...

      Supprimer
    2. Comme le dit Orfèvre, tant mieux car la santé est le plus important.
      Et toi Orfèvre, ça va mieux ?

      Supprimer
    3. Oui ça va beaucoup mieux Pierre,merci.....!!!

      Supprimer
  6. Le 3 BUSINESS CLASS,
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Base de ce soir le 12 puis le 8

    RépondreSupprimer
  8. Le8 As des chaliers avec méfiance pour le 3 business class

    RépondreSupprimer
  9. pour ce soir, le 12 suivi des 14 8 7 3 2 4 10 bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bjr maurice59 R1C1 (trot 2850m)
    Préféré = 7 Berlioz de L'iton H5 (DP) M.Mottier
    BASE = 14-7-2-8
    trio/cpl

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR à TOUS;
    mon pronos;8 As des chaliers, 7.12.14.6.2...
    Bon jeux à tous....

    RépondreSupprimer
  12. Bsr!
    Mon pref: 15
    Mon jeux: 15 8 7 1 4 6
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !