Aujourd'hui :

Orfèvre conserve la tête et gagne notre championnat amical avec 69 points !

Championnat amical
En tête depuis plusieurs jours, Orfèvre remporte notre championnat amical de ce mois de septembre 2016 avec 69 points. Bravo à lui !

Tout juste derrière, c'est au tour d'Atscha Oume qui nous a confié de beaux tuyaux à belles cotes ce mois-ci avec 64 points. Ensuite, nous retrouvons le vainqueur du mois dernier, Jojo619 avec 55 points. Tinine et Daniel, ex aequo à 54 points concluent, tous les deux, à la 4ème marche de ce championnat amical. Quant à lui, Jordan s'octroie brillament la 5ème place du Quinté gagnant.

Bravo à tous les participants qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes comme à leur habitude !

Avis aux nouveaux participants :
Départ du championnat d'octobre dés le Quinté de demain !



■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

4 commentaires :

  1. bravo à ORFEVRE qui nous a fait un travail ciselé et qui remporte le championnat de septembre, maintenant on attaque octobre. merci PIERRE pour la bonne gestion amicale de ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un véritable plaisir avec une équipe de choc aussi agréable comme vous tous !!!

      Supprimer
    2. Comme tu dis Pierre,quelle équipe extraordinaire****

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.