Quinté+ du dimanche 02/10 à CHANTILLY

Quinté+
2 OCTOBRE 2016 • R1C4 - 16h05 • CHANTILLY - QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE Plat - 5 000 000 € - 2400m - 16 partants - Groupe I - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Postponed
1 New Bay
7 Silverwave
10 Found
16 Left Hand
14 Makahiki
11 Harzand
15 Savoir Vivre

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

33 commentaires :

  1. Le 1 NEW BAY pour moi c'est un champion et il a une revanche à faire contre le japonais MAkahiki

    RépondreSupprimer
  2. 16 LEFT HAND : elle a prouvé son aptitude à la distance et une certaine facilité sur ce parcours, et possède de nombreuses lignes qui plaident en sa faveur...

    RépondreSupprimer
  3. Le 1 NEW BAY,3ème l'an dernier préparer aux petits soins,il a son mot à dire...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Le 16 Left Hand , mon quinte 16-10-7-5-2

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @. Mon préféré : 14 Makahiki.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 10
    Q+ = 2-1-10-14-16-11-7-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo jojo...les 3 de o'brien sont là!

      Supprimer
    2. Un grand bravo JOJO , pas de banzai à l'arrivée comme la logique voulait .Makahiki, vas-y mon kiki c'est pour la prochaine fois .

      Supprimer
  7. Bonjour , mon dada POSTPONED le 2 .

    RépondreSupprimer
  8. L'as comme hier s'il ne vire pas son jockey !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde:
    mon préféré; 7 Silverwave.
    mon pronos: 14.2.16.7.10.1.8....
    Bon dimanche aux courses....

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous. pas facile avec tous ces champions, je prends le 9 pour DM , ma combi : 8 10 16 9 2 7 14 5, pas très conventionnel. il y a aussi une combi conventionnelle : 2 14 1 10 16 7 11 8....on verra bien au spectable

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.