Quinté+ du dimanche 11/09 à CHANTILLY

Quinté+ 11 SEPTEMBRE 2016 • R1C4 - 15h30 • CHANTILLY - QATAR RACING & EQUESTRIAN CLUB GRAND HANDICAP DES HAUTS DE FRANCE Plat - 70 000 € - 1800m - 17 partants - Handicap - Corde à droite

Le préféré de Pierre

DJIGUITE (8) a hérité d'un bon numéro à la corde et son classement au Grand Handicap de Deauville n'est pas si mauvais que ça... Il aura certainement progressé sur cette course.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

39 commentaires :

  1. Comme Domi le 16 STAR SUN,à ce poids avec C.Demuro il a tout pour bien faire....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 8 Djiguite.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. BRAVO DANIEL POUR LE GAGNANT !!!!

      Supprimer
    2. bravo à toi pour ce 5, mon 15 s'est étranglé à 100 m du poteau., je donne le qté dés en 6, jojo619 le donne en 8

      Supprimer
    3. bravo mon champion Daniel DAN

      Supprimer
    4. Bravo dan a deux on a le tiercé. .

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 16-5-3-1-8-12-6-2
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je momo dans la 4 ème !
    Non plutôt l'as avec M Guyon.

    RépondreSupprimer
  6. base...16..jeux..5..2..4..16..8..6..si np..3.. bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous et toutes, hier bravo à tous les gagnants, je donnais le tiercé dés dans ma combi! enfin , voyons l'avenir : je prends le 15 suivi des 5 6 16 3 1 12 2 , on verra bien

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde,
    mon préféré; 3 Hello my love.
    mon pronos: 16.3.1.8.5.2....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !