Aujourd'hui :

Quinté+ du dimanche 25/09 à VINCENNES

Quinté+
25 SEPTEMBRE 2016 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX FIDELIDADE (PRIX DE CLERMONT-FERRAND) Attelé - 80 000 € - 2700m - 15 partants - Européenne - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


11 Classic Way
15 Traders
10 Carat Williams
7 Chicago Blues
12 Coeur Baroque
4 Temon Your Sm
5 Theodor Grif
2 Tantalo Pv

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

66 commentaires :

  1. 7 CHICAGO BLUES : Très estimé par son entourage, il va sera pieds nus pour la première fois, et vient de bien courir au cours de sa dernière performance. On est obligé d'y croire.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cheval est le 15 Traders avec le driver Thomain je le vois dans les 5 premiers et le 5 Theodor Grif que je crois qu'il va être aussi dans ce Quinté mon jeux 15-5-2-14. En 2/4 voilà bonne chance tous le monde

    RépondreSupprimer
  3. Le 11 CLASSIC WAY,il paraît qu'il a un gros moteur,à lui de le faire voir...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois le 2 avec une belle chance d'etre parmis les cinq premiers.le 5 un bel outsider. Base le 11.
    5_ 11- 2.

    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 11 Classic Way.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 11-15-10-7-12-8-5-4
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. Le 11 Classic Way et mon Quinte 11-15-7-X-12 et voudrait félicité tous les gagnants de la semaine que je n'ai pas eu le temps de faire car j'ai appris que ma mère a un cancer et je suis 😩 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage jockette , la médecine a fait des progrès. ça fait plus de 7 ans que je suis soigné pour cela , il faut y croire

      Supprimer
    2. Merci Atsha oume ...ca me remonte un peu le moral 😉

      Supprimer
    3. Courage jockette Atsha a raison la medecine a fait des progres

      Supprimer
    4. Bjr!
      Meilleure santé a ta maman jockette! Du courage, elle guerira!

      Supprimer
    5. Bon rétablissement à ta maman jockette

      Supprimer
    6. Plein de courage jockette....!!!

      Supprimer
    7. En effet, Jockette, la médecine a fait de sérieux progrès en la matière !
      Bon rétablissement à ta maman !

      Supprimer
    8. De tout coeur avec toi Jockette , la médecine d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier il faut faire confiance à nos médecins / professeurs .
      Courage Jockette .

      Supprimer
    9. MEILLEURS SANTE A LA MAMAN jockette

      Supprimer
    10. Merci a tous pour vos encouragement ca me fait vraiment du bien et vais faire confiance a la médecine ...merci beaucoup 😉

      Supprimer
  8. Mon pronos classic;11.7.10.15.2.4.12....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  9. base ..11..jeux..11..13..4..7..14..8..si np..2..bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. une course à 15ch, course à surprises souvent. pas évident. ma DM sera le 10 et ma combi : 10 15 11 4 5 8 7 12, on verra ce que vaut cette impression de ce moment

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et tous .
    Merci pour vos messages d'hier .
    Aujourd'hui le 11 est un cheval pour moi déclassé ( CLASSIC WAY )le cheval de toute la France 2/1 !!!!
    Moi mon cheval sera TRADERS LE 15,maintenant tout est une question de sagesse il gagne ou il est viré .
    Prono 15.11.5.7.10.12 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ,encore une gagne mais quelle course de TRADERS .

      Supprimer
    2. Bravo l'ami c'est un hat-trick...!!!

      Supprimer
    3. Tu as mangé du lion ?!? Bravo Daniel !

      Supprimer
    4. Merci ma Tinine , merci Orfevre mais tu vois j'ai toujours en travers de la gorge le dai de jeudi de Speed Delicious lui aussi il gagne ( 21 points en 4 jours )et là c'était un quatre triques !!!
      BRAVO A TOUTES ET TOUS .

      Supprimer
    5. Merci Pierre , ce midi canard sauvage avec des pêches .

      Supprimer
    6. bravo DAN DANIEL 3 fois gagnant de suite, ta vengeance est assouvie, j'en suis ravi. il faut voir devant. encore bravo

      Supprimer
    7. Bravo chapeau pour ton succès ces derniers jours bonne continuation

      Supprimer
    8. LE RÉVEILLE DE MON CHAMPION Daniel DAN ALLONS SEULEMENT

      Supprimer
  12. Bjr!
    Mon pref: 10
    Mon jeu: 10 11 15 1 4 12
    Bne chce et bonne fin de weekend!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Un beau 13/1 en 3ème place du Quinté ! Bravo Momo !

      Supprimer
    2. Salut Momo , Bonne et 12 à l'écart plein dedans .Bravo

      Supprimer
    3. DOMMAGE MON 15 J'AI SAUTE LE 1 ET JAI MIT 5 LE 7 DE PIERRE ETAIT OPPOSE AU 6 J'AI PRÉFÉRÉ PRENDRE POUR PIERRE LE 7 BRAVO A TOUT LE MONDE VOUS ETE FORMIDABLE

      Supprimer
  14. maurice59 Bjr - R1C4 (trot 2700m xxx )
    Préféré 2 tantalo Pv M4 (D4) - Ch;Martens
    Base 11-2-9-7-
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.