Quinté+ du jeudi 15/09 à AUTEUIL

Quinté+ 15 SEPTEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE Haies - 95 000 € - 3600m - 16 partants - Handicap

 Le préféré de Pierre 

Dans ce Quinté, je rachète MAX DO BRAZIL (3) qui ne manque pas de moyens. Il ne sera certainement pas loin de la vérité dans cette épreuve.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

37 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le 6 CAPIVARI,il a des belles références,maintenant c'est une rentrée...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PIERRE pas mal DAGOBERT hier...

      Supprimer
    2. Merci Orfèvre !... Mais, en ce moment, c'est plutôt difficile pour moi...

      Supprimer
    3. Salut l'ami Orfevre , hier on avait Gris Noir mais aujourd'hui on avait aussi un beau gris CAPIVARI LE 6 .
      Bravo l'ami j'espère que tu as vu la course toujours bien placé mon ptit gris gris et ensuite on met le turbo pour gagner facile .à ++ poto
      Bravo à toutes et tous pour l'as et le 11

      Supprimer
    4. Bravo ORFEVRE pour le gagnant!!!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 1-11-6-3-8-12-5-2

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    @ Mon préféré : 1 Vokalise.

    RépondreSupprimer
  5. base..11.. jeux..11..8..15..3..6..7..si np 16...bonne chance....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour; je n'ai eut le temps d'étudié car je doit partir.
    mon jeux vite fait; 11.3.1.12.8.6....
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. dm 1 Candidate au succès !
    sélection 1 16 12 2 7 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parmi 6 chevaux deux seulement a l'arrive nonnnnnnnnn

      Supprimer
  8. Bjr!
    Mon pref: 16
    Mon jeux: 16 1 9 3 11 5
    Bonne chce et bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  9. R1C1 6 Capivari H4 R.Schmidlin
    BASE 6-15-1-8
    trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à tous les gagnants du jour....

    RépondreSupprimer
  11. Et bravo aux nombreux gagnants bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !