Quinté+ du jeudi 22/09 à VINCENNES

Quinté+
22 SEPTEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE MEHUN SUR YEVRE Attelé - 50 000 € - 2100m - 18 partants - Européenne - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


11 Super Fez
16 King Sir Kir
3 Bar D'or
2 Black Charm
4 Speed Delicious
18 Balisto De May
10 Showmar
8 American Jet

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

61 commentaires


  1. 16 KING SIR KIR : son beau succès pour sa grande première à Vincennes en dit long sur ses capacités... d'autant plus que ses origines scandinaves doivent nous rappeler qu'il sera certainement mieux sur ce parcours plus court.

    RépondreSupprimer
  2. Le 11 SUPER FEZ IL ne se deplace pas pour rien hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Et moi ce sera SPEED DELICIOUS le 4 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que suis content , un ptit Bazilou à 16/1 à la gagne .
      Mais quelle classe ce Bazilou et SPEED DELICIOUS je suce la roue et j'avale pour faire le gagnant .
      6 points cela fait du bien à mon compteur , je reviens !!!!

      Supprimer
    2. Euhhhh !... Daniel, je crois que ton bonbon vient d'être distancé... ;)

      Supprimer
    3. Pierre j'ai suivi la course , il a rien fait , il gagne à la parade , merde je ne suis pas bigleux .POPOPOPOPOPOPOPO .Un bonbon dur à avaler la valda est plus tendre sous la dent .

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi l'ami,la sanction est très sévère....

      Supprimer
    5. écoute daniel DAN, pour moi qui ait vu la course, je suis surpris que le 4 ait pu être déclassé..je constate le résultat surprenant, allez demain ça ira mieux

      Supprimer
    6. Mais bien sur ,je suis un vieux de la vieille , un ancien dans le métier .
      Le juge aux allures n'avait pas Bazilou à la gagne sur son ticket ( c'est mon idée apres tu médites la dessus )
      Ton pote Dan le Picard un vrai avec une grande gueule .

      Supprimer
    7. un picard que j'aime bien! tes propos sont appréciés.

      Supprimer
  4. Le 3 BAR D'OR,il a déjà gagné sur le parcours en ccompagnie similaire....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 11 Super Fez.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 16
    Q+ = 11-16-2-3-4-10-13-9

    RépondreSupprimer
  7. base..11..jeux..11..16..14..5..7..9..8..si np ..10..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Bjr a toute lequipe!
    Mon etalon du jr: 1-ALMAROK.
    A plus tard pour mon prono.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous;
    mon préféré.1 Almarok
    mon jeux;11.1.2.16.3.5.10...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, pas inspiré ce matin, DM 15 combi : 10 11 13 4 15 1 9 17 on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un qui n'était pas inspiré ! Un gagnant à 50/1 !!!! Bravo Atscha !

      Supprimer
    2. merci PIERRE et MOMO 99? je suis encore dans le "potage", hier , j'ai viré mon 12! ce jour j'ai gardé mon out!

      Supprimer
    3. Bravo Atscha , j'ai la queue entre les pattes maintenant . Ton cheval a du faire une vacherie à Speed Delicious ( une flechette dans le cul mais j'ai rien vu mon salopard )hihihihi

      Supprimer
    4. BRAVO ATSCHA BEAU GAGNANT!!!!

      Supprimer
  11. Bjr R1C3 (trot 2100m xxx )
    Préféré 9 Bring Me Domolli M5 P.Vercruysse
    Base 8-9-11-16-
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  12. Rebjr.
    Mon jeux: 1 5 16 7 15 4
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |