Quinté+ du lundi 12/09 à MAISONS-LAFFITTE

Quinté+ 12 SEPTEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • MAISONS-LAFFITTE - PRIX DES AUNETTES Plat - 60 000 € - 1200m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

 Le préféré de Pierre 

Après 6 places sur 8 dans les gros handicaps, VICTORIOUS CHAMP (7) mériterait bien de remporter ce Quinté+.
Sa forme et celle de son entraîneur ne font aucun doute, et son numéro 1 dans les stalles est très enviable sur ce parcours en ligne droite et en bon terrain.
J'y crois dur comme fer !


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

41 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le 7 VICTORIOUS CHAMP pour moi aussi,j'espère qu'il va réussir à gagner son tiercé,il le mériterait amplement...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , ici la pédale Picarde une échappée à 19 kms de l'arrivée de deux hommes Momo99 et Orfévre .Allez les gars il ne faut pas regarder derriere on fonce .
    Tinine , Bernard ,Jojo vous ont en point de mire .
    Merci Domi59 / Momo99 /GL24 /Orfevre et ma Tinine pour vos posts .Bravo à tous encore une fois .
    Pour demain pas encore ouvert le journal je vais le mettre dans le frigidaire pour avoir des nouvelles fraiches sur le coup de 10h ..... Bonne soirée ..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'équipe a cause de ton humour mon champion Daniel DAN demain j'attends les point de Perre

      Supprimer
    2. Merci Momo... Pourvu que tu aies raison car, en ce moment, c'est pas trop le top... mais, ça va venir !!! (Rires !)

      Supprimer
  4. En fin j'ai pu me connecté sur mon téléphone pour demain je prend le 11 j'ai pas beaucoup étudie course la mais le 11 doit prendre une part actif dans cette course

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 7-11-6-4-5-13-8-2
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    @ Mon préféré : 13 Secretjim.

    RépondreSupprimer
  7. base..11..jeux..7..11..2..15..5..9..si np ..13..bonne chance....

    RépondreSupprimer
  8. Bjr!
    Mon pref: 13
    A + tard pour un prono!
    Bonne fête de Tabasky a toutes et a tous!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les ami(es) , je tente un coup avec Ronan Thomas qui grimpe sur TEMSIA LE 9 .Quand je yeute son écart de 20 attention danger .
    En outsider j'aime bien aussi Haftohaf le 12 .
    Aujourd'hui pour gagner le pactole , il faut jouer les 16 !!!!!!!!!! à ++

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous , une idée pour ML , maison faillite : partons sur le 11 5 10 14 6 12 7 1 , on verra bien. bon moral à toute l'équipe et merci à PIERRE qui gère bien le site en créant une sincère amitié entre les membres participant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tinine, et bravo à momo99 , jojo619 et trabelsky....en plus je donne le qté+.

      Supprimer
    2. Bravo mais il va falloir m'expliquer comment tu pron ostiques le 14 qui n'avait aucun résultat depuis un moment !

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde ,
    mon jeux.7.11.5.6.2.8....
    bonne journée ,car je doit partir au boulot....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    popurmoi ce sera le 8 Lehaim !

    RépondreSupprimer
  13. Rebjr!
    Mon prono: 13 7 11 6 8 4
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.