Aujourd'hui :

Quinté+ du lundi 19/09 à SAINT-CLOUD

Quinté+
19 SEPTEMBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • SAINT-CLOUD - PRIX BOUCLES DE LA SEINE-TROPHÉES DU PERSONNEL DES COURSES & DE L'ÉLEVAGE Plat - 52 000 € - 2400m - 18 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


7 De Bon Aloi
5 Malki D'aze
2 Samire
17 Bowl
3 Cafe Royal
6 Khozabad
8 Smart Whip
14 Agasse

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

55 commentaires :

  1. 17 BOWL : il a hérité d'un bon numéro dans les stalles et s'entend merveilleusement bien avec Mickaël Forest, son jockey (6 sur 6 dont 2 victoires).

    RépondreSupprimer
  2. Le 7 De bon Aloi, mon quinte 7-5-16-17-2

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde , SAMIRE le 402 monté par Soumillon et en plus supplémenté je garde .
    En 2/4 (( 2 et 7 )) .

    RépondreSupprimer
  4. Le 7 DE BON ALOI,sa dernière course ne compte pas,n'a jamais eu le passage à reprendre....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 7-2-3-17-5-13-6-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    @ Mon préféré : 7 De Bon Aloi.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Bienvenue dans l'équipe Aliza ! Je te rajoute de suite sur le tableau des membres !

      Supprimer
    2. Bienvenue Aliza dans cette merveilleuse équipe de turfjeusimple....!!!

      Supprimer
  8. bienvenue dans lequipe .. base...2...jeux..2..4..7..17..13..8..9..si np .3..bonne chance a tous..

    RépondreSupprimer
  9. Ne cherchez plus ! Samire le 2 avec C Soumillon !

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Mon pref: 12
    A plus tard pour mon prono!

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous et bienvenue à ALIZA.est ce une course évidente? mes premières impressions : 15 5 14 2 7 17 3 13 on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon 15 à 70/1 fait 5 ième et bravo à tous pour le choix du 7

      Supprimer
    2. Bonsoir ATSCHA OUME , un tocard à 70/1 il faut le tuyau .La petite infirmiere blondinette à forte poitrine qui te masse les doigts du pied et qui fricote avec Mossé le tube viendrait il de là , une question à 100 balles ?
      Bravo vieille canaille . Signé ton pote .

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.