Aujourd'hui :

Quinté+ du lundi 26/09 à CRAON

Quinté+
26 SEPTEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • CRAON - PRIX COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CRAON - PRIX DU CHENE DE CRAON Plat - 60 000 € - 2400m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


13 Alencon
6 Alward
15 Glade
14 Vasy Sakhee
1 Thrones Game
7 Grand Trianon
3 Flambysister
12 Skyler White

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

58 commentaires :

  1. 15 GLADE : elle ne cesse de progresser et vient notamment de bien courir dans les deux épreuves de références.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais raison , mouche aujourd'hui .

      Supprimer
    2. bravo PIERRE, j'ai de la résistance pour le 15 et aussi le 6., mais avais raison le 15 a fait 1 ier...perso mon out le 11 était là 5 ième,

      Supprimer
    3. Merciiiiiiiiiiii les zamis !
      ... et bravo à tous les gagnants du jour !

      Supprimer
  2. Le 3 et le 12 dans le Quinte bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Après hésitation avec le 6,je préfère le 15 GLADE qui n'a pas eu un bon parcours la dernière fois...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aille aille ne jamais changer d avis ouille 😊

      Supprimer
    2. T'as sûrement raison jockette...

      Supprimer
    3. Je plaisante mais moi aussi j ai hésite entre ces deux là...😉

      Supprimer
    4. Alors mon ami tu vas l'avoir la couronne de lauriers autour du cou cette fois çi , bravo mon pote .

      Supprimer
    5. C'est jamais fini l'ami....merci!!!

      Supprimer
    6. Bravo Orfevre, tu as fait le bon choix 😉

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 15
    Q+ = 6-15-13-7-14-1-2-12
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Comme je disais à Tinine ( vous les femmes un amour ). Bravo

      Supprimer
  7. base..13..jeux..13..3..16..8..15..6..si np ..1..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous;
    mon pronos: 6 Alward 7.13.10.15.1.....
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Bernard , 6.7.15.1 mémémé c'est le quarté .

      Supprimer
    2. Bravo Bernard quarte désordre félicitation 😉

      Supprimer
    3. merci les amis, ce n'est pas tout les jours q'on gagne !!!!!

      Supprimer
  9. bjr à tous.ma DM sera le 11 et ma combi : 3 11 16 10 1 6 13 8 si n p 9 , on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de ou celui là ? ... BRAVO ...

      Supprimer
    2. bravo à tous ceux et celles qui ont retenu le 15 et le 6,perso mon out est là, merci pour vos encouragements

      Supprimer
  10. Salut les ami(es) , moi c'est le Marseillais SALUT LIONEL mais pour une 4/5èm place le 10 .
    Prono 13.7.6.14.10.8.

    RépondreSupprimer
  11. en dm je donne le 2 qui n'est pas cite ici
    ma sélection 13 8 1 2 10 7 11

    RépondreSupprimer
  12. Bjr R1C2 plat 2400m xxxx
    Préféré 14 Vasy Sakhee F3 (corde 3) J.Crocquevielle
    Base 6-14-13-3
    trio/cpl ou quarté.

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Mais il fallait le faire , le 13 était bien aussi mais le résultat est là .Bravo .

      Supprimer
    2. 4 jours sans jouer rien de mieux pour retrouver la forme !

      Supprimer
  14. Bjr!
    Mon pref: 13
    Mon jeux: 13 7 11 15 6 3
    Bne gagne et bon debut de travail!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.