Quinté+ du mardi 13/09 à LA CEPIERE

Quinté+ 13 SEPTEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • LA CEPIERE - PRIX DE LA FEDERATION SUD-OUEST Attelé - 40 000 € - 2950m - 14 partants - Européenne - Corde à droite

 Le préféré de Pierre 

Même s'il a été malheureux en dernier lieu, TUI DE NARMONT (12) peut faire parler sa prédilection pour la corde à droite dans ce Quinté+ peu fourni en concurrents, mais néanmoins difficile à déchiffrer.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

30 commentaires


  1. Je suis d'accord avec toi Pierre le 12 TUI DE NARMONT,il a assez de potentiel pour rendre la distance....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci orfèvre toi aussi bravo pour la 5 eme place

      Supprimer
  2. A cause se la fête j'ai pas bien analyse le quinte mais le 8 sera mon cheval

    RépondreSupprimer
  3. Un ptit retour en arriere , bravo GL24 tu as pris Hamelin écart 15 et moi Thomas écart 20 .Dans le baba le Dan .
    Sinon bravo à tous, trés trés occupé en ce moment .
    ---------- Bonne soirée ------------------

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 2 Rico Follo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 1
    Q+ = 3-1-10-12-2-8-13-9

    RépondreSupprimer
  6. Salut , mon dada BAZIR DIMANCHE le 3 .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Domi 59 et merci poto .
      De quel coin tu es dans le 59 ? Moi Peronne et ses alentours ( La grande plaine Picarde ) . Ici l'air est pur et j'ai l'avantage d'avoir des éoliennes qui brassent de l'air pour me rafraichir et qui rapportent du blé à ma commune .( IMPOTS ) J'ai horreur de ce mot .à ++ Domi du 59 .

      Supprimer
  7. bojour a tous mes amis suis en meforme et mes preferer me deçoivent ce dernier temps...voyons voir aujourd hui
    prono:8-12-1-2-6-10-3-5

    RépondreSupprimer
  8. base..3..jeux..3..9..4..10..12..14..si np..13..bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, 14 partants, course à pièges. comment l'aborder? je vais prendre le 3 et ma combi : 14 3 12 9 4 1 6 7, on verra bien, pas fini ma recherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le 10 qui m'embête! bon

      Supprimer
    2. Salut l'ami tu as eu raison de prendre le 3 ( éééé 5 points de + à ton compteur )
      Alors l'ami on est bien chez Pierre , les rigolos c'est pas ici , tu piges .Chut !!!!!!!

      Supprimer
  10. Bjr!
    Mon pref: 2
    Mon jeu: 2 10 1 3 8 9
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Bjr R1C3 (trot 2950m)
    Préféré = 8 Unique D'huon H8 (D4) R.Mourice
    BASE 13-8-2-3
    trio/cpl OU Quarté

    RépondreSupprimer
  12. Je tente un gros outsider : le 6 UN RËVE D'AUTHOR.
    derrière le 11 3 1 2 5 9 10.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |