Quinté+ du mardi 20/09 à AUTEUIL

Quinté+
20 SEPTEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX CALABRAIS Haies - 95000€ - 3600m - 18 partants - Handicap

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


1 Bora Des Obeaux
3 Baguette Magique
2 Bise De Mer
8 Cabriole Mag
12 Vendelogne
9 Chanson Douce
17 Constante
5 Vahine Du Berlais

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

28 commentaires :

  1. 8 CABRIOLE MAG : elle fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts. Elle mérite vraiment d'être dans le coup encore une fois...

    RépondreSupprimer
  2. Le 3 BAGUETTE MAGIQUE,a déjà très bien fait à ce niveau....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Le 9 chanson douce, mon quinte 9-16-3-5-13

    RépondreSupprimer
  4. Et Bienvenu a Aliza dans l equipe 😉...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    @ Mon préféré : 3 Baguette Magique.

    RépondreSupprimer
  6. Ma selection:
    8 3 15 9 1
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 3-8-1-2-9-5-13-17
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. base..8..jeux ..8..14..6..15..11..9..3..si np ..2..bonne chance a tous...

    RépondreSupprimer
  9. coucou de retour, petit problème de connection de l'ordi tout est en place
    mon préféré; 13 Caritas.
    mon pronos; 3.9.8.13.17.1....
    BON JEUX à TOUS ....

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous , un salut à DANIEL DAN qui m' a fait un commentaire gentil et plein d'humour picard au sujet de mon out d'hier à 70/1.saches DANIEL que je n'achète aucun journal de turf! est ce vraiment utile? uniquement internet. ce jour , j'hésite sur la tête de gondole : bon : 9 18 14 8 15 12 2 3 si np 17 , on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, PIERRE , tout le monde KO. encore une fois sur mes deux premiers, je loupe la tête de gondole, ici entre le 9 et 18, ce dernier est là 5 ième à 20/1!

      Supprimer
    2. Moi aussi j ai hésiter entre 9 et 16 & c est le 16 qui fait l arrivee a belle cote en plus grrrr...😉

      Supprimer
  11. Salut , en espèrant pas qu'elle fasse pas une galipette .
    Mon dada BORA DES OBEAUX L'AS .
    En 2/4 ( as et 3 )et une piecette sur le 12 Vendelogne .

    RépondreSupprimer
  12. Bjr maurice59 R1C4 ( HAIES 3600m xxxxx )
    Préféré 3 Baguette Magique F5 A.de Chitray
    BASE 6-3-18-13
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  13. Encore un Quinté de loterie maintenant je joue juste les Tocards puisque tous les pronos et les journaux donné des favoris incroyable mais vrais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David ! En effet, fait rarissime, jamais vu (à ma connaissance !) depuis la création de cet espace d'échanges : un Quinté qui met tout le monde Ko !
      On va tous se racheter demain... j'en suis sûr ! ;)
      Bon après-midi à tous !

      Supprimer
    2. Tout à fais raison Pierre bonne chance et merci pour tous

      Supprimer
    3. Le 3 a perdu sa baguette en route lol

      Supprimer
  14. toujours le mauvais chois au moins le 18 etait mon coup sur pouuuuufffff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.