Quinté+ du mercredi 07/09 aux SABLES D'OLONNE

Quinté+ 7 SEPTEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • LES SABLES D OLONNE - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF Attelé - 90 000 € - 2750m - 18 partants - Nationale - Corde à gauche

Le préféré de Pierre

Après ses deux excellentes et uniques participations au GNT, UTINKA SELLOISE (16) semble en mesure de franchir la passe de trois ici avec l'aide de JMB à son sulky avec qui elle excelle... d'autant plus qu'elle vient de prouver sa forme comme le démontre sa derniere victoire à Enghien.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

33 commentaires


  1. Comme Tinine le 8 AMIRAL DU BISSON,déferré des 4 et très bel engagement....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 13 Aliénor de Godrel.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Préféré du jour le 2
    Q+ = 16 2 14 8 13 9 12 6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous .
    Aujourd'hui je fête mes noces de nacre (42ans)donc il faut que je fasse quelque chose .Je mise un cheval BOEING DU BOCAGE le 2 .
    Ton jeu Jojo 619 , tu sais il est pas mal .à ++ les ami(es)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations fais t'es jeux avant de boire un petit coup .LOL

      Supprimer
    2. bonne fête DAN , je commence à mettre le nez dans le turf, regarder les courses , c'est du turf.

      Supprimer
    3. C est beau 42 ans!!!felicitation DANIEL

      Supprimer
    4. Joyeux anniversaire de mariage à toi et ta moitié !!!

      Supprimer
    5. DAN beau soleil : le 2 gp et un anniversaire de mariage.bravo à tous les DM 12 2 8 13.

      Supprimer
    6. Joyeux anniversaire de mariage l'ami,félicitations...
      !!!en plus avec un gagnant,merveilleux....!!

      Supprimer
    7. Bravo et bonne fête à Daniel Dan!

      Supprimer
    8. Bravo et bonne fête à Daniel Dan!

      Supprimer
  5. base..16.. jeux..16..6..7..3..8..18..2..si np ..13..bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  6. Le 14 Universal Rider bon petit cheval régulier !
    Derrière : 13 16 2 8 9 18 12

    RépondreSupprimer
  7. Bjr les turfistes!
    Bravo a tous les gagnants d'hier!

    RépondreSupprimer
  8. re bjr, hésitation sur les 16 14 7 2 , bon je prends le 7 ma combi : 16 14 7 2 9 6 3 13. on verra

    RépondreSupprimer
  9. Rebjr!
    Mon pref: 15
    Mon jeu: 15 11 2 6 9 16
    Bonne chce et bons gains a tous!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde et bon fête pour tes 42ans...
    Mon pronos;16.13.8.14.9.15...
    Bonne jounée....

    RépondreSupprimer
  11. maurice59 Bjr R1C1 trot 2750m
    Préféré = 8 Amiral Rider H6 (D4 A.Barrier
    BASE 16-8-6-2-
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les potos et merci de vos posts .
    Oui Tinine 42ans ( c'est beau ),merci Bernard , Sam , Orfevre , Atscha , Domi 59 et bien sur le patron Pierre .
    Merci aussi au boeing mais le Bazilou m'a foutu les jetons dans la L-D .TAGADA TAGADA .
    En vous souhaitant une bonne soirée à toutes et tous .
    .......... Amicalement Dan ........

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |