Quinté+ du mercredi 14/09 au LION D'ANGERS

Quinté+ 14 SEPTEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • LE LION D'ANGERS - HANDICAP DU LION D'ANGERS - PRIX DE L'ASSELCO Plat - 52 000 € - 3000m - 15 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

 Le préféré de Pierre 

Second de l’épreuve de référence, DAGOBERT DUKE (8) aurait, certes, préféré un profil de piste plus sélectif qui lui aurait permis une course d'attente, mais il retrouve une distance qu'il affectionne particulièrement et se présente ici au summum de sa forme... Pourquoi pas ? A moins qu'il ne mette sa culotte à l'envers !? (Rires !)


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

26 commentaires :

  1. Bonsoir , attention à celui là référence du G H de la Manche un malheureux dans cette course ( les portes de secours étaient fermées pas moyen de sortir oh les vaches )
    Un nom à coucher dehors ((( ALZARODESVILLERETS le 1 ))).
    Ce soir je dors dans le frigo , quelle calor , pas une bic d'air . De l'o de l'o de l'o SVP petit Jésus ou Joséphine avec son claquement de doigts .Allez bonne nuit .

    RépondreSupprimer
  2. Le 4 GRIS NOIR a déjà fait voir un beau potentiel,il a une belle carte à jouer...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 3 Gris Noir.

    @ Attention Orfèvre, GRIS NOIR c'est le numéro 3 et pas 4.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 6
    Q+ = 3-6-8-1-5-12-7-9
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. PIERRE J espere que ton DAGOBERT va garder sa culotte a l endroit hihihi pour moi se sera le 1 alzarodesvillerts

    RépondreSupprimer
  6. base ..7..jeux..6..15..7..3..1..2..si np..8...bonne chance ....

    RépondreSupprimer
  7. DM 6 SUMMER QUALITY Coup de poker gagnant et le 11 ASTERDINI Outsider très amusant
    ma sélection : 6 1 10 12 11 mon quinte

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. bjr , pas le temps, premières impressions 6 1 5 3

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Mon pref du jr: 2
    Ma combinaison: 2 3 5 11 8 9
    Bonne gagne a toutes et a tous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous de retour place aux jeux;
    allez,je choisis 1 Alzarrodesvillerets
    mon pronos; 3.1.2.6.9.12....
    Bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, avec un retard je prendrais le 3

    RépondreSupprimer
  13. vraiment pour aujourd'hui ca reste sans commentaire

    RépondreSupprimer
  14. Pas piqué des hannetons cette course , bravo à Pierre avec Dagobert et bravo à Domi / Orfevre / Jordan / Musicrockme et Clément pour le gris noir .Moi je suis vert !!! Zéro centime .
    Salut les hommes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage ton appréciation. perso : pas eu le temps de voir, et j'ai vu que j'avais un tuyau à voir 10 et 5 !demain et durant 4 jrs, journées "potage". bye et bonne chance à tous.

      Supprimer
    2. j'aime plus les gros cote mon champion Daniel DAN sinon le 14 était répété 7 fois dans mes donnes

      Supprimer
    3. Merci Daniel !
      Ça remonte timidement mes stats qui sont très mauvaises en ce moment !!!

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !