Quinté+ du mercredi 21/09 au CROISE LAROCHE

Quinté+
21 SEPTEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • LE CROISE LAROCHE - GRAND PRIX FEDERATION REGIONALE DU NORD Attelé - 100 000 € - 2700m - 14 partants - Internationale - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 Anna Mix
3 Voltigeur De Myrt
13 Briac Dark
7 Valko Jenilat
1 Rocky Winner
9 Dante Boko
4 Olmo Holz
2 Brillantissime

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

37 commentaires


  1. Le 2 brillantissime et 2-13-1 en 2/4

    RépondreSupprimer
  2. Le 7 VALKO JENILAT,si il trotte bien il a une belle chance...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. 13 BRIAC DARK : le vrai BRIAC DARK doit faire l'arrivée ! Sa place dans le Critérium des 5 ans étant excellente, on peut s'attendre à une bonne performance ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Orfèvre ! Les bons coups sont rares en ce moment pour moi, ça fait plaisir !

      Supprimer
    2. Bravo aux autres gagnants du jour !

      Supprimer
    3. Bravo Pierre et a tous les gagnants du jour

      Supprimer
    4. Merci Domi et bravo à toi aussi !

      Supprimer
  4. Moi c'est ANNA MIX le 6 avec Nivard pour la gagne .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 3 Voltigeur de Myrt.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Un jeux tocard encore demain je fait mon champs réduit total avec 7 11 2 8

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 6
    Q+ = 6-1-7-3-13-9-2-5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. base ..6..jeux..6..8..9..13..3..2..si np .. 1..bonne chance .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde;
    mon jeux 6 Anna Mix 9.7.1.2.3.11
    Bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Course de favoris a mon avis
    Base 6
    Selection: 6 1 13 7 3 2
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous, 13 partants! pas facile pour autant. en dessous de 15 partants , souvent des traquenards. impressions des douze coups de midi : 7 6 9 5 2 3 13 1 , on verra bien.soleil méditerranéen à WIMEREUX!

    RépondreSupprimer
  12. rectif : au lieu du 1 je mets le 11.

    RépondreSupprimer
  13. Bjr maurice59 R1C1 (trot 2700m xx )
    Préféré 3 Voltigeur de Myrt M7 ( D4 ) L.Donati
    BASE 6-3-1-8
    trio/cpl ou quarté



    RépondreSupprimer
  14. Bravo à tous les gagnants du jour..

    RépondreSupprimer
  15. deux jours là je suis dans la brousse le dernier tickets que j'ai pris était le 9 13 6 3 7 je ne sais pas le 12 est quitte où avec sa vilaine tête lol bravo Pierre et aux reste des gagnants

    RépondreSupprimer
  16. Je constate que personne n'a "vu" le 12 ! Etonnant 4 ème.

    RépondreSupprimer
  17. Bjr!
    Course de favoris a mon avis
    Base 6
    Selection: 6 1 13 7 3 2
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... ils sont arrivés depuis....2h30!!!

      Supprimer
    2. Bonsoir Musicrockme, en fait, Sam n'a pas dû fermer sa page sur son mobile quand il a mis ses pronos tout à l'heure.
      Pensez-y les gars... ça évite des incompréhensions... Merciiiiiiiiiiii ! ;)

      Supprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |