Quinté+ du vendredi 16/09 à VINCENNES

Quinté+
16 SEPTEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX OPHELIA Attelé - 50 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


12 Veritable Crack
8 American Josco
17 Ulysse De Fountain
13 Arthuro Boy
14 Uzo Josselyn
6 Alain De L'ante
5 Artic Sun
1 Atout De Kacy

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

25 commentaires :

  1. D'une louable régularité, ULYSSE DE FOUNTAIN (17) devrait prendre, une nouvelle fois, une part active à l'arrivée de ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord avec PIERRE le 17 ULYSSE DE FOUNTAIN

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 AMERICAN JOSCO,l'entourage est confiant,et bien engagé....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 8 American Josco.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 8
    Q+ = 8-12-13-17-14-5-6-1

    RépondreSupprimer
  6. base..13..jeux..12..13..11..16..8..14..si np ..6.. bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  7. Le 13 Arthuro boy pour ses résultats.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,difficile à départagé les favoris,je suis d'accord avec pierre et Tinine, le 17 Ulysse de fountain.
    mon pronos;12.17.8.13.5.1.2.....
    Bonne journée,à ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bjr - 16-9-16- R1C2 (trot 2850m)
    Préféré = 8 Américain Josco H6 (D4)
    BASE 6-8-13-18
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir à tous : je propose le 17 1 14 13 6 ...

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à toute l'équipe!
    Mon chouchou: 6
    Mon trio/couple: 6 8 2
    Mon jeux: 6 8 2 5 14 15
    Bonne gagne et bon debut de week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Dur dur ce quinte bravo à fabrice et sam pour le 6 classé 4 eme

    RépondreSupprimer
  13. Et a ceux pour avoir validé le 13 désolé pour l oublie. ......

    RépondreSupprimer
  14. Quel Quinté surprise mes amis !
    Bravo aux gagnants du jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a raison Pierre! Ce vraima une surprise!
      Felicitation aux gagnant!

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !