Quinté+ du vendredi 23/09 à VINCENNES

Quinté+
23 SEPTEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX CLEOMEDE Attelé - 44000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Alphea Barbes
5 Affable D'occagnes
8 Ambree Ludoise
1 Argovie
15 Aymtika
16 Athena Des Ravaux
18 Valse Du Pirai
6 Australia Zen

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

41 commentaires :

  1. 1 ARGOVIE : elle est complètement transformée depuis qu'elle a changé d'entraînement... alors, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Le 2 ALPHEA BARBES,elle a l'air d'avoir un peu de potentiel...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Orfèvre, et je reconnais que j'ai beaucoup hésité avec cette ALPHEA BARBES et mon préféré...

      Supprimer
    2. J'espère Pierre mais tu sais aux courses rien de sûr tant que l'arrivée n'est pas officielle...une pensée à mon ami Daniel...!!!

      Supprimer
    3. Merci Orfevre , mais tu vois j'ai encore les boules pour hier , un coup des plus foireux .
      La course de Bazilou superbe ce soir , allez viens viens viens tu es de la deuxieme couvée toi .

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 8 Ambrée Ludoise.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 2
    Q+ = 15-2-18-16-8-10-1-5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. base..2.. jeux..2..16..18..1..15..3..si np ..8..bonne chance..

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous;
    mon jeux; 2 Alphea Barbes,10.16.8.1.5.13....
    Bonne soirée.....

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les ami(es) , la vengeance un plat qui se mange froid avec de la mayonnaise ou de la béarnaise .
    Bazilou le 8 avec AMBREE LUDOISE .
    Couplé placé avec les VERVA .Perdu pour perdu c'est pas grave .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr Daniel, le verva m'a titillé en hésitation avec le 14. on verra

      Supprimer
    2. Y a une justice l'ami bravo....!!!

      Supprimer
    3. Bravo DANIEL BAZILOU gagne!!!

      Supprimer
    4. DANIEL , tu t"es vengé d'hier et tu as gagné bravo, mon out est encore là , et dieu sait que je n'étais pas en forme

      Supprimer
  8. je n'ose plus dire que je ne suis pas inspiré...l'air iodé de WIMEREUX m'a
    cuit!!! alors ce jour ma DM sera le 6 , ma combi : 2 10 8 6 14 15 16 18 on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de fil à Toscan et tu vas boire l'apero chez lui , 7 km(s) Wimereux / Boulogne sur mer .
      Tu fais gaffe dans le Nord on suce pas des glaces à la flotte .( Allez une bonne moule / frites / avec un blanc sec )
      Bazilou pour hier et Verva la côte .

      Supprimer
    2. Allez tu viens me chercher ( BAZILOU ) Ambrée Ludoise c'est pas une brele , t'as vu ? .
      Ah le Dan est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. j'ai fait un post au mauvais endroit, je réitère : bravo , tu t'es vengé d'hier.bravo

      Supprimer
  9. Bsr!
    Mon pref: 9
    Mon jeux: 9 1 15 10 13 8
    Bnne gagne et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. maurice59 Bjr R1C2 trot 2850m xxxxx
    Préféré 6 Australia Zen F6 (D4) E.Raffin
    BASE 2-6-18-15
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma Tinine , oh que je suis content ,Bazilou / Verva mes idoles .Ma femme c'est Sheila et les Rolling Stones .Pas le même milieu .

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !