Quinté+ du vendredi 30/09 à VINCENNES

Quinté+
30 SEPTEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX AUSTRIA Attelé - 44000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


17 Avrik De Guez
8 Aigle De Dompierre
14 Venquero Phedo
7 Amour De La Vie
13 Atout Du Hainaut
18 Anoa
5 Adios Amigo
1 Vis A Vis

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

35 commentaires :

  1. 8 AIGLE DE DOMPIERRE : son entourage a fait appel à Franck Nivard et le présente encore pieds nus pour ce bel engagement en tête.

    RépondreSupprimer
  2. Le 18 ANOA me paraît apte à jouer les premières places....
    Bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVOOOOOOOOOOOO Orfevre , j'amène les biscuits roses et toi tu débouches les champenoises .
      Franchement je suis content que tu gagnes cette manche tu mérites ton nom sur le tableau des gagnants de TJS .
      Encore bravo l'ami .

      Supprimer
    2. Merci l'ami ça me touche beaucoup....****on va fêter ça....rires....!!!

      Supprimer
    3. Mais bien sur l'ami , après on ira en boite voir les jolies filles dénudées une bouteille à la main et une pastille bleue dans le revers de la poche , chut chut !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Merci David,après je vais chercher Daniel la nuit va être longue...
      Merci les gars et surtout un grand bravo à l'équipe de turfjeusimple...et une très grande pensée à Atscha****

      Supprimer
    5. bravo orfèvre. je me rends compte que je suis le dauphin, finalement , c'était un beau macth..je ne prends pas le champagne, j'ai eu ma dose de chimio, ça me suffit. on peut dire que PIERRE a une bonne équipe qui le suit

      Supprimer
    6. Plein de courage Atscha,et donne nous pleins de tocards....!!!!

      Supprimer
    7. Bravo Orfèvre et Atsha oume, pour le championnat 😉

      Supprimer
    8. Bravo Orfèvre ! Tu mérites bien cette première place et ta régularité est enfin récompensée ! Encore bravo !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Préféré du jour le 17
    Q+ = 17-8-18-14-5-7-13-16
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Mon préféré : 8 Aigle de Dompierre.

    RépondreSupprimer
  5. Bjr!
    Mon pref: 6-UN ROI.
    A plus tard pour mon prono.

    RépondreSupprimer
  6. Je tente le 15 Athos william pur cette fin de mois !

    RépondreSupprimer
  7. maurice59 R1C2 (trot 2850m xxxx)
    Préféré 9 Ufgy Barbés H8 (D4) D.Amellini
    Base 15-9-7-1-
    Trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,dernier jour, comme depuis 2 semaines je n'ai jamais put trouvé un cheval dans les 5 premier.
    Dm 16 Acrobate...
    bon jeux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi Orfèvre toujours meilleur pronostic chapeau....

      Supprimer
    2. Excellent tuyau ce 16 à 40/1 ! Bravo Bernard !

      Supprimer
  9. bjr à tous, je ne peux pas m'investir ce jour, je dors! je vais proposer une DM le 5, on verra.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir , UN AMOUR DE LA VIE numéro 7 .(( LES COURSES MAIS BIEN SUR ))
    Prono .. 17.7 pour un 2/4 et en multi 7.8.12.13.17.18.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un favori foireux ce 17 , pour mon multi le 16 alors là !!! niet niet

      Supprimer
    2. Bravo pour le gagnant Daniel....

      Supprimer
    3. Bravo Daniel pour le gagnant de ce soir !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.