Quinté+ du lundi 05/09 à CRAON

Quinté+ 5 SEPTEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • CRAON - PRIX DE LA VILLE DE CRAON (HANDICAP DE CRAON) Plat - 52 000 € - 1650m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

Le préféré de Pierre

Dépendant d'un entrainement redoutable à Craon, SAG WARUM (6) vient de se faire remarquer à Châteaubriant. Il représente la forme saisonnière ici avec une bonne troisième place l'année dernière à pareille époque.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

46 commentaires :

  1. Le 1 GOOD SMASH,il vient de décevoir,je le suis je pense qu'il faut une épreuve de ce genre...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Zariyano.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Préféré du jour le 6
    Q+= 14 6 1 11 5 9 12 16
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .
    Le 12 C D'ARGENT ....En 2/4 ( 11 et 12 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et deux multi(s) 2.5.6.11.12.14.16.. /// 5.6.7.11.12.14.16..
      Celui ou celle qui trouve la bonne base pour une hs tiercé chapeau .Dur dur .

      Supprimer
  5. base..1..jeux..1..7..10..3..6..13..si np 16 bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous;
    mon préféré: 14 Calamari.
    mon pronos: 1.5.6.14.7.12.16....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous, comme dirait DANIEL DAN , dur dur. vu la dispersion des paramètres, on ne sait où nager! à moins que l'on se complique la vie. je pends le 3 suivi des 9 14 7 10 12 16 1 si np le 6, on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es un bon ,tu donnes le quinté desordre même sans la flotte tu nages , il faut le faire .Bravo mon pote .

      Supprimer
    2. merci DANIEL DAN , j'ai hésité pour placer le 1ier. le tiercé est dans l'ordre, qaté et qté+ dés. l'état second ça fonctionne parfois!

      Supprimer
  8. Salut Atscha , ça va mal à dire je préfére l'autre .
    Tu marques ( je pends le 3 ) c'est pour le dépouiller ?????
    Mon outsider c'est Good Deal le 11 avec c'est de l'argent .

    RépondreSupprimer
  9. Je reste sur l'as Good Smash pour serge Pasquier.

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Mon pref: 12
    Mon jeu: 12 16 14 1 5 2
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Bjr R1C1 1650m (plat)
    Préféré = 16 Kieffer des Aigles H8 (corde 8) R.Thomas
    BASE = 1-16-5-14
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !