Quinté+ du mardi 06/09 à NANCY-BRABOIS

Quinté+ 6 SEPTEMBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • NANCY-BRABOIS - PRIX METROPOLE DU GRAND NANCY Plat - 52 000 € - 1950m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

Le préféré de Pierre

Depuis quelques semaines, IMPRIMEUR (6) cherche sa course avec application.
Venant de séduire sur une distance similaire, il devrait poursuivre sur sa lancée, d'autant plus que son entourage y croit beaucoup.


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Pronostics" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

44 commentaires :

  1. Attention ! Je vais donner encore le perdant le12 SINDACO Hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Tinine faut y croire....!!!

      Supprimer
    2. Oui tu as raison ORFEVRE dur dur en ce moment

      Supprimer
    3. Je sais de quoi tu parles....

      Supprimer
    4. Bravo Tinine et avec la maniere .

      Supprimer
    5. T'as vu Tinine bingo****bravo à toi!!!!

      Supprimer
    6. bravo tinine , elle en rigole , c'est bien.

      Supprimer
    7. bravo titine dans le mille!!!

      Supprimer
    8. Merci les amis je croyais que c etait le perdant mais non hihihi

      Supprimer
    9. Super Tinine ! Comme quoi, il faut y croire !!! ;)

      Supprimer
  2. Le 2 KHEFYN,avec Minarik,il devrait faire sa course....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 6 Imprimeur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous .
    Aujourd'hui mon cheval sera OCTOKING LE 5 .Mais j'ai un faible pour la DACTILO avec ses 53kgs toute mouillée .
    Mon prono ..5.2.15.6.12.1....14.7.

    RépondreSupprimer
  6. NANCY: pas toujours facile. enfin proposons un choix sur le 9 suivi des 7 10 6 3 16 12 15 , on verra tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui musichrome, et bravo il est là.ma combi : 5 ch sur les 6 premiers. j'ai pris le 15 de daniel DAN en hésitation avec le 14, dommage que la DACTYLO n'ait pas mis sa mini jupe pour aller plus vite!

      Supprimer
  7. Le 9 Veakhalto parce-qu'il vient de loin !
    derrière 12 4 2 14 3 16 8 na !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde;
    mon préféré; 2 Khefyn...
    mon pronos; 6.2.14.5.7.9.....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bjr administrateur, vous avez omis de mettre les points qui concerne le 12 venu en gagnant samedi 03 dans mon cas

      Supprimer
    2. Bonjour Osmsosjeff ! Exact... c'est rectifié ! Désolé !

      Supprimer
    3. Bien joué Pierre belle 3ème place,ainsi que Jordan et Domi!!!

      Supprimer
  10. Bjr!
    Mon pref: 13
    Mon jeu: 13 8 12 3 9 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. bjr - R1C4 plat 1950m
    Préféré = 7 Divin Léon M8 (corde 16) A.Badel
    BASE = 1-7-15-6
    trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !