Aujourd'hui :

Quinté+ du dimanche 09/10 à AUTEUIL

Quinté+
9 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h15 • AUTEUIL - PRIX ANDRE ADELE Steeple - 95 000 € - 3500m - 14 partants - Handicap

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


4 Viky Du Reponet
5 Bise De Mer
7 Telenomie
14 Hawk The Talk
2 Les Sables Blancs
8 Ulysse Des Pictons
6 Meshadora Pelem
9 Eaux Fortes

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

51 commentaires :

  1. 7 TELENOMIE : je le pense capable de faire une belle rentrée ici même s'il faudra lutter contre la grande favorite du jour, VIKY DU REPONET (4), et HAWK THE TALK (14) qui n'est pas hors course malgré sa prise de poids.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Pierre et Orfevre, j ai très peu de temps en ce moment pour féliciter toute l equipe chaque mais j essai de donner mon cheval du jour, j'espère que vous comprenez ( pas top le moral, boulot et après l hôpital pour être forte et aider ma mère qui fait chimio) bonne semaine a tous ...

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas jockette... l'essentiel est de participer au mieux comme tu le fais !
      Merci jockette de continuer à partager tes idées malgré tout !

      Supprimer
    3. Plein de courage jockette....!!!

      Supprimer
  4. Je ne vois pas battu le 4 VICKY DU REPONET....
    Bon jeux à tous....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 5
    Q+ = 4-5-7-2-14-9-10-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour . LES SABLES BLANCS le 2 .

    RépondreSupprimer
  7. base ..4..jeux..4..14..2..7..1..6..si np ..8...bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    @ Mon préféré : 5 Bise de Mer.

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, 13 partants! combien de surprises? pas le temps ce matin de chercher. pour la DM , je prends le 5 et ma combi : 5 7 4 2 8 9 6 13, on verra bien ce tantôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;
    mon préféré: 14 Hawk The Talk.
    mon pronos; 5.4.14.7.9.2...
    Bon jeux...

    RépondreSupprimer
  11. Bjr 9-10-16- R1C3 HAIES 3500m xxxx
    Préféré 5Bise de Mer F5 A.Gasnier
    BASE 8-5-14-7
    trio/cpl ou Quarté
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bjr!
    Mon pref: 1
    Mon jeux: 1 2 5 13 4 9
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.