Quinté+ du dimanche 16/10 à CHANTILLY

Quinté+
16 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h15 • CHANTILLY - PRIX DU PADDOCK Plat - 60 000 € - 1600m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


15 Siyaka
2 Zarose
7 Pirate's Cove
16 Boreale
1 Magari
17 Santanna
4 Grand Jete
3 Diwan Senora

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

35 commentaires :


▶ Programme et résultats PMU, Loto, Kéno, Euromillions, Loto foot
  1. 15 SIYAKA : son classement aurait pu être nettement meilleur la dernière fois si elle avait trouvé l'ouverture... elle doit pouvoir trouver une belle compensation dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Le 1 MAGARI. Mon jeux 1-4-11-3-6 en 2/4

    RépondreSupprimer
  3. Comme Pierre le 15 SIYAKA,ne sera pas loin....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. préféré du jour le 4
    Q+ = 2-15-4-1-7-16-3-17
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Jojo ! Avec le Quinté en prime !!!

      Supprimer
  5. Base le 4 puis le 2 bon jeux a tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    @ Mon préféré : 15 Siyaka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à toi. encore ce jour, ces jours ci j'ai perdu le maillot jaune à ton profit, félicitations.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir, mais Atscha Oume la course est loin d'etre finie!

      Bonne journée à vous.

      Supprimer
  7. base..4.. jeux..4..17..5..11..15..2..si np..7..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tout le monde:
    Mon prono; 2 Zarose puis 1.4.7.17.15.11....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous. ma DM sera le 16, je n'ai pas de recherches, repos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon outsider 3ème... bien vu Atscha !

      Supprimer
  10. MAGARI L'as .
    Prono ..1.4....15.6.7.16.14.5.

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Mon pref: 14
    Mon jeux: 14 4 15 17 16 11
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.