Quinté+ du dimanche 23/10 à SAINT-CLOUD

Quinté+
23 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h15 • SAINT-CLOUD - GRAND PRIX DES FEMMES JOCKEYS Plat - 52 000 € - 1600m - 18 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


1 Magneticjim
12 Chiverny NP
4 Djiguite
3 Yume
7 Mogadishio
11 Karadargent
6 Pont Neuilly
15 Romantic Pur

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

31 commentaires :

  1. 12 CHIVERNY : il déçoit rarement et présente des lignes des plus flatteuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention pierre le 12 est non partant

      Supprimer
    2. Merci Momo... mon choix va donc vers le favori, DJIGUITE (4), qui semble avoir tous les atouts pour vaincre dans cette course.

      Supprimer
    3. bravo pierre pour le gagnant

      Supprimer
    4. Merci pour Momo et bravo aussi à tous les nombreux autres gagnants !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pierre , j'ai vu que demain dimanche YUME le 3 était présent , ce sera mon dada .
    En 2/4 YUME et DJIGUITE le 4 .
    .... BON WEEK-END........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Pierre le boss , mon pote Atscha et à mon voisin Domi 59 de la haute France ,avec l'accent de la haute France j'insiste .

      Supprimer
  4. Bsr!
    Je mise sur le 6 demain!
    Bonne soiré a tous!

    RépondreSupprimer
  5. Un tiercé 100% féminin merveilleux...le 4 DJIGUITE une bonne corde,une bonne monte,donc bien évidemment c'est payé rires....le cheval de mon ami Daniel me fait peur,je vais faire un 2/4 avec...
    Bon jeux et un bon dimanche à tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut poto , pour gagner plus j'ai même trouvé mieux un cheval qui à Nancy le 06-09 avec 60,5 kgs termina 7èm de Veakalto / Imprimeur / Sindaco sur 1950 metres mais qui baissait pavillon à 100 m du poteau .( le 8 KHEFYN avec ses 56,5 kgs )????
      Mon prono 3.4.8...1.7.12.15.

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 1 Magneticjim.

    RépondreSupprimer
  7. Jeux de Dimanche 23 Octobre

    12..1..6..2..10..18..5..16
    bons gains

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Préféré du jour le 12
    Q+ = 4-12-1-7-15-6-2-5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  9. Ma base le 4 avec le 12 ensuite bon jeux à tous

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, ma DM sera le 4.salut à mon pote DAN DANIEL

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde;c'est trés intéréssent les jockeys cavalières pour une courses officiels.
    je vais faire mon choix le 6 Pont Neuilly..
    Mon prono; 12.7.4.1.6.15.11....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  12. base..4..jeux..4..18..5..3..15..1..si np 12 bonne chance...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.