Quinté+ du dimanche 30/10 à SAINT-CLOUD

30 OCTOBRE 2016 • R1C4 - 15h15 • SAINT-CLOUD - PRIX DE LA LIGUE FRANCAISE POUR LA PROTECTION DU CHEVAL Plat - 52 000 € - 3100m - 18 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


5 Veslove
15 Dagobert Duke
3 Gris Noir
17 Zalzali
16 Al Murqab
13 Montesquieu
8 King Nonantais
6 Zambeso

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

23 commentaires


  1. 15 DAGOBERT DUKE : à l'aise sur les longues distances, il faudra compter avec lui... d'autant que le terrain souple va le servir.

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux surprises ! Le 9 Blue Diamond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quinte 9-14-16-6-12-11 et bonne chance à tous 😉

      Supprimer
  3. Je reprends le 4 ELDACAR qui sera à nouveau munie d'oeillères....alors pourquoi pas.
    BON jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 3-5-16-15-6-13-8-14
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , pour l'écart de Lemaitre je pense à ZALZALI le 17 .
    Sa côte de départ est basse à cette heure ci !!! Mon regret Montesquieu le 13.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais les gens du turf les pro(s) . 17 ou 13 ( les deux )
      Pour gagner de l'avoine suivre les jockeys à l'écart 10/20/30/40/50 et vous passerez à la caisse.
      4,10 à la place x par x EUROS = des euros ééééééééééééééé . Des truands ce monde des courses , voilà mon opinion , j'ai des années dernieres moi pour vous dire ce que je pense .
      Bonne soirée à toutes et tous .
      Merci ma Tinine et merci Pierre .

      Supprimer
    2. Merci Domi 59 ma biloute , petite ou grande ?????????????????? .
      Si tu prends la pastille bleue alors là je m'écrase
      Toujours le mot pour rire .
      Sinon bravo à tous pour ce quinté indéchiffrable pour les pro(s) du turf .

      Supprimer
  6. base..3..jeux..3..4..15..5..14..17..si np 8 bonne chance...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    @ Mon préféré : 16 Al Murgab

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous;
    mon jeux: 3 Gris Noir 13.17.14.4.8....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  9. Base le 13 puis le 3 bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, hier une bévue je place le 6 en tête au détriment du 16 qui arrive à 39/1! ce jour hésitation entre le 13 5 18 16, ???? ma DM sera le 18 et on verra bien

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |