Quinté+ du jeudi 13/10 à LYON-PARILLY

Quinté+
13 OCTOBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • LYON-PARILLY - PX DINAROBIN BEACHCOMBER GOLF RESORT&SPA (PX DE LA FED.DU CENTRE-EST) Plat - 52 000 € - 3150m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


9 Gris Noir
2 Murafej
4 Eldacar
5 Zambeso
8 Blue Diamond
12 Summer Quality
7 Mo Green
15 Dagobert Duke

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

32 commentaires


  1. 9 GRIS NOIR : quelle fin de course la dernière fois ! Cette fois-ci, il a P-C Boudot dessus... on est obligé d'y croire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre , Soumillon il a voulait celle là mais le GRIS NOIR était le plus fort .
      Bravo aux preneurs .
      Bravo à toutes et tous ... Bonne soirée les ami(es)

      Supprimer
    2. Merci Daniel ! MURAFEJ termine brillamment ! Bravo à toi pour l'avoir sélectionné !

      Supprimer
  2. Le 2 mon jeux 2-9-6-7-15-10 multi en 6

    RépondreSupprimer
  3. Le 4 ELDACAR a sa chance dans ce quinté...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon pote , un gris noir .Moi aussi je voyais ELDACAR quand tu vois dans le prix de DEAUVILLE 60kgs 2èm de Zambeso ( c'était pas son jour , elle a reçu sa feuille d'impôts oooooooooooooooooooo bobo )je pense que c'est sa stupeur avec des prés verdoyants son habitat .
      Bonsoir aux ami(es) .

      Supprimer
  4. bonsoir,
    ce soir je fais mon pronos car demain ,je serais pas là.
    mon jeux; 5 Zambeso puis le 9.15 7.12.6.7....
    bonne chance pour demain...

    RépondreSupprimer
  5. LE 9 GRIS NOIR ils font le deplacement des ambitions!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bjr, demain salle de shoot, ma DM sera le 2, bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 9 Gris Noir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Préféré du jour le 15
    Q+ = 2-9-15-5-4-7-12-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  9. Bjr!
    Mon pref: 15
    Mon jeux: 15 7 2 9 5 1
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  10. base..2..jeux..2..13..16..5..15..9..si np 4..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  11. 13-10-16- R1C4 (plat 3150m xx)
    Préféré 13 Agasse H8 (corde 10) M.Berto
    BASE 15-13-9-6
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout de même un bon outsider qui termine dans le Quinté !

      Supprimer
  12. Bravo a tous les gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |