Quinté+ du jeudi 27/10 à MAISONS-LAFFITTE

Quinté+
27 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • MAISONS-LAFFITTE - PRIX DU REY Plat - 52 000 € - 1200m - 16 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


3 Dani Wallon
4 Lehaim
6 Haftohaf
1 Myasun
10 Bullish Bear
5 Victorious Champ
9 City Money
7 Dark Orbit

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

24 commentaires


  1. 6 HAFTOHAF : préservé pour cette fin d'année, il est en plein dans sa catégorie, et peut même espérer gagner son deuxième Quinté ici.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. champ reduit quinte 2 3 6 5 x 1 16 14 9

      Supprimer
  3. bjr à tous, demain pas le temps , ma DM sera le 7, bye

    RépondreSupprimer
  4. Le 3 DANI WALLON,vainqueur l'an passé...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 10
    Q+ = 10-6-4-7-9-3-1-5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour .Je vais reprendre un cheval oublié , il a un bon numéro de corde (3)je pense à VICTORIOUS CHAMP le 5 .
    Prono 5.4.10.3.16.9.
    Bonne journée les ami(es)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    @ Mon préféré : 10 Bullish Bear.

    RépondreSupprimer
  8. Vu mes pronos catastrophiques ces derniers temps le 3 !!

    RépondreSupprimer
  9. base..10 ..jeux..10..11..12..6..5..14..si np 16..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  10. oublié de jouer hier aujourd'hui je tente le 11 avec 10.5.4.3.16.8.6

    RépondreSupprimer
  11. Bonjours à tous,encore un quinté difficile ,il y aura des arrivée surprise ,si je me trompe..
    je tente ma chance le 1 Myasum malgré son poids
    mon pronos; 6.13.1.4.5.12.2....
    Bonne chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quinté très difficile en effet ! Tu ne t'es pas trompé !

      Supprimer
  12. Bjr!
    Mon pref: 13-MAMBO WAY
    Mon jeux: 13 5 7 14 12 6
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  13. R1C3 (plat 1600m xxxxx)
    Préféré 15-Royal Silk F4 (corde 2) T.Jarnet
    BASE 5-16-15-1
    trio/cpl /Quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Pierre NON je suis un mauvais perdant sa fais plusieurs fois que je perds en plat/haies mais pas au trot a demain merci pour mon MAIL

      Supprimer
  14. un vrai fiasco pour tout le monde ! c'est rare...

    RépondreSupprimer
  15. le mois là n'a pas ete pour moi facile mais je reviens en force loool

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |