Quinté+ du lundi 03/10 à ENGHIEN

Quinté+
3 OCTOBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • ENGHIEN - PRIX DE SAINT-CHAMOND Attelé - 45 000 € - 2150m - 15 partants - Européenne - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


7 Speed Delicious
6 Reine Du Zack
5 American Jet
13 Let's Dance D.e.
14 Riviera As (Ity)
15 Big Headache
4 Anisa De Tilou
11 As De Piencourt

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

26 commentaires


  1. C'est peut être pas Bazilou le pilote mais SPEED DELICIOUS avec son moteur pas de problème . le 777777777 souvenir / souvenir .

    RépondreSupprimer
  2. Comme Daniel le 7 SPEED DELICIOUS,justice rendue...??
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi, ce sera SPEED DELICIOUS (7) qui semble ne pas avoir d'opposition ici.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 7
    Q+ = 7-6-5-14-13-2-4-11
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. base..7..jeux..7..15..6..5..13..14..si np..9.. bonne chance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a toute l'equipe!
    Je m'excuse pour mon absence le 1er et le 2 du mois!
    En effet cela est dû a un probleme de connexion depuis quelques jours!

    Pour le quinte du jr, ma base est le N°13-LET'S DANCE D.E.
    Mon prono: 13 6 4 12 7 2
    Bonne gagne et bon debut de travail!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde;
    mon préféré; 14 Riviera As.
    mon pronos: 7.14.6.2.4.13....
    Bon jeux....

    RépondreSupprimer
  8. bjr à tous, ils sont 15! encore des surprises? ma DM de ce jour sera le 4 , ma combi : 7 4 10 14 5 9 15 11, on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un beau gagnant ! Bravo Atscha !

      Supprimer
    2. merci PIERRE, j'ai trébuché sur le 13 pour la combi!

      Supprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |