Aujourd'hui :

Quinté+ du mardi 04/10 à AUTEUIL

Quinté+
4 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX GUILLAUME DE PRACOMTAL Haies - 105 000 € - 3600m - 18 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


9 Malibas
1 Capivari
5 Big Bowl
6 Rappeur Des Mottes
2 Ponte Fortune
11 Cherek
3 Happening
15 Syndromos

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

30 commentaires :

  1. 9 MALIBAS : au top de sa forme, il est en plein dans sa catégorie et devrait se distinguer à nouveau dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  2. Après hésitation entre le 11 et 13 je prend le comme DM le 13
    En 2/4 13 11 15 les trois peuvent faire leurs entre dans ce quinte

    RépondreSupprimer
  3. Comme Pierre le 9 MALIBAS a beaucoup d'atouts....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. hello ! le 4 ......VIA DOLOROSA .........bonne soiree !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux de te revoir parmi nous bebe59 !!!

      Supprimer
  5. Bonsoir

    @ Mon préféré : 3 Happening.

    RépondreSupprimer
  6. Bsr!
    Ma base: 9
    Mon prono: 9 5 2 11 1 6
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR , mon dada RAPPEUR DES MOTTES le 6 .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Préféré du jour le 9
    Q+ = 2-9-6-5-1-3-4-11
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  9. base..2..jeux..2..13..14..6..9..4..si np..5..bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;
    mon pronos: 9 Malibas 3.6.11.2.1.5.....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous, les haies : pas mon fort! donc dubitatif! essayons : ma DM sera le 3 , ma combi : 3 13 4 2 9 11 14 6 et si np le 1 . on verra bien

    RépondreSupprimer
  12. Le 9 Malibas favori logique malgré.... les haies !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a tous merci Pierre pour le message .
    R1C3 (Haies 3600m xxxxx)
    Préféré 5 Big Bowl M4 - (Jockey K.Nabet)
    Base 5-6-2-5
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur c'est 5-6-9-2 pour le trio/cpl ou Quarté

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.