Quinté+ du mardi 11/10 à SAINT-CLOUD

Quinté+
11 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • SAINT-CLOUD - PRIX DE SAINT-PAIR DU MONT Plat - 60 000 € - 2100m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


13 Modigliano
8 Thisvi
5 Orfeas
2 Indecence Choisie
12 Sun Of Paradise
9 Donuts Reyor
7 Vincento
1 Instant De Reve

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

24 commentaires


  1. 13 MODIGLIANO : Confié à Christophe Soumillon pour l'occasion, ce poulain régulier est en mesure de gagner sa première course ici.

    RépondreSupprimer
  2. Un coup d'oeil et je vote ORFEAS le 5 .

    RépondreSupprimer
  3. Le 5 ORFEAS,il devrait se réhabiliter...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    @ Mon préféré : 8 Thisvi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 8
    Q+ = 2-5-8-13-1-3-7-9
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. base..5..jeux..5..6..14..2..13..7..si np ..15..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous, pas en forme, pas envie de chercher, hésitation entre le 9 , 15, 2 et 1 , pour la DM je prends le 15, on verra bien

    RépondreSupprimer
  8. Je verrais bien le 11 Marechal lessing allégé en poids notamment.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous, il y a trop hésitation avec les favoris.
    mon préféré; 3 Isacc.
    mon pronos; 5.2.8.3.9.12.13.....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  10. Sans hésitation je prend le 12
    Mon quinte 8 14 5 x 12/ 1 9 15 4

    RépondreSupprimer
  11. R1C3 (plat 2100m xxxxx)
    Préféré 3 Isacc M3 (corde 13) M.Barzalona
    BASE 11-3-13-17
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les amis je pers souvent car moi je joue pas les FAVORIS à demain

      Supprimer
  12. On s'aperçoit de la difficulté de ce Quinté tellement la base de chacun est variée aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  13. Bjr!
    Mon pref: 15
    Mon jeu: 15 10 12 8 2 13
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |