Quinté+ du mardi 18/10 à DEAUVILLE

Quinté+
18 OCTOBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • DEAUVILLE - PRIX DU POLE INTERNATIONAL DE DEAUVILLE Plat - 52 000 € - 2500m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 Elusive Dancer
10 Mister Smart
14 Art Of Zapping
3 Samire
12 Tommy's Boy
11 Smart Whip
1 Gaius Caesar
2 De Bon Aloi

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

33 commentaires :

  1. Le 10 MISTER SMART,adore le sable....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  2. 14 ART OF ZAPPING : Bien placé dans les stalles, il va évoluer sur la PSF qu'il apprécie tout particulièrement et sera associé à Maxime Guyon... autant d'atouts qui font de lui un bon outsider dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 10 Mister Smart.

    RépondreSupprimer
  4. R1C4 plat 2500m xxxxx
    Préféré 3 Samire M4 (corde 1) T.Thulliez
    Base 1-3-5-11
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 10
    Q+ = 6-2-10-3-5-11-12-1
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. base..6..jeux..6..1..8..16..2..10..si np..15..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous, ma DM sera le 6 ? ma combi / 6 2 3 11 12 7 16 8 ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous:
    mon préféré; 11 Smart Whip.
    mon jeux; 2.6.14.3.11.12...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. Salut .SHALOUSHKA le 7 avec Soumillon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel Soumillon venait de faire sa rentre au 3 eme course comme premier hier c’était mon choix mais a la dernière minute je l'ai laisse puisqu'il venait de gagne

      Supprimer
  10. Bonjour
    Je choisis le 6 , pas sur mais bon... avec 5.10.11.14 et en tocs possibles je dirais 13 et 15

    RépondreSupprimer
  11. Bravo a tous les gagnants du jour.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !