Quinté+ du mardi 25/10 à AUTEUIL

Quinté+
25 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX CEREALISTE Haies - 95 000 € - 3600m - 18 partants - Handicap


LES FAVORIS DU QUINTÉ :


14 Blushing Bere
12 Rennsenas
11 Babalshams
4 Beau Rochelais
9 Bahia Des Obeaux
18 Baouri
2 Flavin
3 Bise De Mer

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

29 commentaires


  1. 14 BLUSHING BERE : en net progrès ces derniers temps, et bien traité au poids, sa place est dans le Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. pas dans les bonnes choix ces temps ci
    dm 10

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'était l'amour de la vie , mais attention les ami(es) il faut toujours avec sa baguette magique , alors demain crack crack le 7 BAGUETTE MAGIQUE .Avec la bise de la mer le 3 en 2/4 .
    Bonne soirée les ami(es).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est plus celle qu'elle était ma baguette magique ( l'age )mais 6èm quand même .
      .. toujours avec humour ..
      Bravo à ceux qui ont le 12.4.6.3.8.

      Supprimer
  4. Ta raison l Ami je prend également le 7 en base puis le 9

    RépondreSupprimer
  5. Le 9 BAHIA DES OBEAUX,et un grand bravo à l'ami Daniel,Tinine,Pierre,et à tous les gagnants d'hier quelle belle équipe....!!!
    BON jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 3-7-14-11-2-9-12-4
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. base..3..jeux..3..1..9..10..14..7..si np 16 bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien pour cette 4èm place , 2 points en + au compteur .

      Supprimer
    2. encore bravo. moi j'ai mon 8 + 4 points au compteur, me semble t'il

      Supprimer
  8. Bise de mer le 5 parce que j'aime bien le nom !

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, hésitation entre 14 11 et 8 pour la DM : finalement je prends le 8, sachant que le 11 est bon ! on verra

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous:
    mon jeux; 14.7.11.9.3.12...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    le 9 en base pour moi avec 14.3

    RépondreSupprimer
  13. Bjr!
    Mon jeux du jr: 9 14 3 7 2 12
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    @ Mon préféré : 14 Blushing Béré.

    RépondreSupprimer
  15. Bjr!
    Mon jeux du jr: 9 14 3 7 2 12
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |