Aujourd'hui :

Quinté+ du mercredi 02/11 à VINCENNES

2 NOVEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE SOULAC Attelé - 70 000 € - 2700m - 18 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


18 Ultra De Vindecy
1 Ustou 147 pts
17 Ustar De Vandel
12 Univers De Marzy
7 Thoury Le King
16 Theo De Gisse
14 Uvinito
9 Ultissimo

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

23 commentaires :

  1. 1 USTOU : de retour en forme, il s'est distingué brillamment sur ce parcours le 24/09 par une belle seconde place, tout en confirmant après, à Mauquenchy... Pour moi, le doublé est envisageable.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi le 1 UTSOU détient une chance de premier ordre.....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 1 Ustou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 18
    Q+ = 18-1-17-14-12-7-15-4
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. base..18..jeux..18..3..15..14..7..6..si np 11 bonne chance.

    RépondreSupprimer
  6. bjr à tous, hésitation entre le 3 et le 11 pour la DM , ma DM sera le 11, on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré tuyau à plus de... 30/1 !
      Bravo Atscha !!!

      Supprimer
  7. Salut . ULTRA DE VINDECY LE 18
    Prono 18.17....4.16.7.12.14 .
    Merci aux ami(es) pour hier ,Orfevre / Pierre / Bernard / Jockette / Atscha / Tinine / David .

    RépondreSupprimer
  8. Préféré 7 Thoury le King (D4) A.Abrivard
    Base 17-7-9-3
    trio/cpl / Quarté

    RépondreSupprimer
  9. Bjr à tous;
    mon jeux: 1 Ustou 17.18.14.7.11.4
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Le 8 a 300/1 ??????? Incroyable en plus cest le gagnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça été toujours comme ça même pour le passe je le voyais dans le quinte mais pas comme le gagnant

      Supprimer
  11. Qui peut m'expliquer cette première place pour ce que l'on appelle d'habitude un tocard ? j'i bcp de doutes...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.