Quinté+ du mercredi 12/10 à ENGHIEN

Quinté+
12 OCTOBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • ENGHIEN - PRIX DU PONT DES ARTS Attelé - 44 000 € - 2150m - 16 partants - Européenne - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 Vitesse Du Val
1 Aprion
16 Acrobate
5 Rico Follo
2 Athena Des Ravaux
15 Athos Williams
7 Bandit Hornline
9 A Priori

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

26 commentaires :

  1. 6 VITESSE DU VAL : il est très difficile d'aller contre elle...
    Elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin après ses deux succès sur notre sol.

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye le 5 RICO FOLLO...
    Bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 6 Vitesse du Val.

    RépondreSupprimer
  4. Bsr!
    Mon pref de demain: 13
    A demain pr mon prono!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 15
    Q+ = 6-1-5-2-9-16-7-15
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Imposible de se démarquer tant le 6 est régulier et drivé par F Ouvrie...

    RépondreSupprimer
  7. base...6...jeux..6..13..5..7..16..12..si np..15..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. bjr, hier mes deux premiers cités faisaient le couplé ordre! ce jour, ma combi sera les 5 7 2 6 16 12 1 et ma DM LE 5 , on verra

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde:
    mon pronos sans problème le 6 Vitesse du Val
    6.2.5.1.7.15.9....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Bjt - 12-10-16-R1C2 trot 2150m xxx
    Préféré 9 A Priori M6 (D4) E1 M.Abrivard
    BASE 6-13-9-16
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , ACROBATE le 16 .
    Prono 16.5.2.1.6.13.7.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à les gagnants du jour...!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.