Quinté+ du mercredi 19/10 à SALON DE PROVENCE

Quinté+
19 OCTOBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • SALON DE PROVENCE - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF Attelé - 90 000 € - 2950m - 16 partants - Nationale - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


4 Balbir
14 Viking Blue
13 Topaze Jef
1 Sprint Final
9 Urac
5 Vindaloo
8 Vanille Du Dollar
10 Varus Du Bocage

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

29 commentaires


  1. 4 BALBIR : il retrouve la corde à droite qu'il préfère et s'annonce comme un client sérieux pouvant lutter contre le favori, VIKING BLUE (14).

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de travail en ce moment,le 4 BALBIR au premier poteau....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un grand bravo aux gagnants d'hier....!!!

      Supprimer
    2. Oui ,Orfevre je viens de voir un trés trés bon cheval , le BALBIR avec désinvolture .
      Bravo Orfévre .
      Bravo à tous .

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 4 Balbir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 4
    Q+ = 14-4-13-5-9-1-10-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour .
    TOPAZE JEF LE 13 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jeu 13 x 4 ( 14.9.15.6.8.5 11 )en tiercé 7 euros .
      Placé le 13 .Couplé 13.4 .
      Bonne appétit à tous , ce midi lapin roti à la moutarde et frites .Allez salut .

      Supprimer
  6. Bonjour ma base sera le 10. Prono trio/jumelé 10-4-14-6

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous, ma combi : 9 4 15 13 14 10 12 et ma DM sera le 9

    RépondreSupprimer
  8. Bjr les amis turfistes!
    Mon etalons du jr sera le 7-URKAN DES LANDIERS!
    A PLUS TARD POUR MON PRONO!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,pas le temps d'étudié le pronostic.
    mon jeux: 14.4.8.10.1.9.5...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. base..4..jeux.14..13..11..4..9..8..si np 15..bonne chance..

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. 19-10-16- Bjr R1C2 (trot 2950m xxx)
    Préféré 9 Urac M8 (DP) N.Ensch
    BASE 14-8-4-9
    trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer
  13. Rebjr!
    Mon prono: 7 14 4 13 6 15
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |