Quinté+ du samedi 08/10 à CHANTILLY

Quinté+
8 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h15 • CHANTILLY - PRIX DE SURVILLIERS Plat - 60 000 € - 1200m - 16 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Royal Vati
9 Relaxed Boy
14 Je Suis Charlie
5 Efferatus
12 Calina
16 Spirit Of Nayef
3 Secretjim
6 Forza Libranno

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

37 commentaires :

  1. 14 JE SUIS CHARLIE : pris à cette valeur, il détient une première chance.

    RépondreSupprimer
  2. Le 9 ///. Mon jeux 9-13-15-et le 10 bien sûr en 2/4

    RépondreSupprimer
  3. Le 9 RELAXED BOY,il doit confirmer sa récente sortie à ce niveau...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Efferatus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 9
    Q+ = 9-2-5-12-16-14-1-3
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. si jamais le 12 fait sa rentre ca va paye encore quand même moi je le prend dans mon Trio

      Supprimer
    2. bravo ton 12 est là, voir mon post,mes deux premiers donne le 2/4

      Supprimer
    3. Salut GL ,salut Momo le 12 Calina est bien là mémémémémé que 4èm et je l'ai ou je pense ...
      Bonne soirée GL / Momo et à toute l'équipe de tjs .

      Supprimer
    4. Belle 4ème place l'ami....

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde;
    mon pronos; 9 Relaxed Boy puis 5.7 6.16.14.1...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  8. Bjr R1C3 (plat 1200m xxxxx)
    Préféré 7 Courson H3 (corde 11) C.soumillon
    Base 12-7-5-9
    trio/cpl ou Quarté

    RépondreSupprimer
  9. Le 9 puisque c'est l'avis majoritaire !
    J'avoue ne pas comprendre ceux qui choisissent une base et mettent un autre chaval en tête de leur prono ?

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, encore un truc pas facile les lignes droites sont parfois tordues aux résultats, DANIEL DAN donne le 12 HUM? perso en DM je prends le 5 , ma combi : 5 12 16 6 11 14 2 9, on verra ça

    RépondreSupprimer
  11. Bjr les amis turfistes!
    Mon etalon du jr: 1
    Mon prono: 1 5 8 9 11 13
    Bne gagne et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ce 1.et le tiercé ordre en +

      Supprimer
    2. Bravo Sam, jolie tiercé en 6ch..

      Supprimer
    3. Merci les amis! Bravo a tous les gagnants du jr!

      Supprimer
    4. Beau gagnant ! Bravo Sam !

      Supprimer
    5. ...et le Tiercé en prime 749€ de gains en 6 chevaux dans l'ordre ! Excellent Sam !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. BRAVO Domi du 59 , une bonne biere blonde et une coupelle de cacahouétes feront l'affaire .Bonne soirée l'ami nordiste .

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.