Quinté+ du samedi 15/10 à AUTEUIL

Quinté+
15 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h20 • AUTEUIL - PRIX PRINCE D'ECOUEN Haies - 105 000 € - 3900m - 18 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


1 Silver Axe
11 Devil Inside
8 Bullet Tooth
2 Adagio Des Bordes
6 Roli Talisker
5 Rouge Et Sage
14 Mukonzi Has
15 Vangel De Cerisy

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

31 commentaires :

  1. 11 DEVIL INSIDE : il vient d'effectuer une bonne réapparition sur ce même parcours et devrait logiquement se retrouver parmi les premiers ici.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Jojo ! ADAGIO DES BORDES (2) est non partant !

      Supprimer
  3. Bonjour. Ma base sera le 10 prono trio en quatre 10-5-11-14

    RépondreSupprimer
  4. Base le 7 puis le 8 et bravo a daniel pour le 6 hier soir a vincennes

    RépondreSupprimer
  5. Le 1 SILVER AXE,2ème l'an passé pourquoi pas aussi bien....
    Bon jeux à tous.
    Et bravo à mon ami Daniel pour hier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo aussi à tous les gagnants d'hier....!!!

      Supprimer
    2. Bonsoir Orfevre , toi tu lâches pas le morceau la course au titre va encore être trés serrée .
      Bravo , juste juste l'as SILVER AXE ,le résultat est là.
      Bonne soirée Orfevre et potasse bien pour demain .à ++

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 1
    Q+ = 1-11-8-6-12-7-14-10
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. Je change mon pronos après une étude des cheveaux mon cheval et le 15 mon jeux 15-14-11-8 en CP et 2/4 et trio

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous et toutes:
    mon pronos; 1 silver Axe.11.5.8.14.6.16...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, un grand salut à DANIEL DAN qui hier s'est très bien distingué, perso hors course après la sortie de la salle de shoot! ce jour , les haies , hésitation entre le 11 10 14 8 6 , je vais prendre le 8 en DM.on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je modifie ma DM ? JE PRENDS LE 14 au lieu du 8.

      Supprimer
  10. base..1..jeux..1..18..10..14..5..11..si np 12...bonne chance.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    @ Mon préféré : 1 Silver Axe.

    1-5-6-7-8-11-14-15.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Jordan ! Tu en profites pour prendre la tête du championnat... Encore Félicitations !!!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci David , vient de voir l arrivée, et ca ma étonnée de le voir a cette cote !

      Supprimer
    2. Bravo Jockette... belle cote !
      Bravo aussi aux nombreux gagnants du jour !

      Supprimer
  13. Bonjour , merci aux amis Pierre / GL24 / Orfevre .
    Pour une place L'AS ..SILVER AXE
    Bon appétit à tous .J'ai la dalle .

    RépondreSupprimer
  14. 15-10-16- R1C3 HAIES 3900m xxxx
    Préféré 7 Grinamix H5 - J- Nettez
    BASE = 5-7-1-14
    trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à tous les gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.