Quinté+ du samedi 22/10 à ENGHIEN

Quinté+
22 OCTOBRE 2016 • R1C3 - 15h15 • ENGHIEN - PRIX D'AMIENS Haies - 105 000 € - 3800m - 16 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


1 Happening
16 Curly Basc
7 Titi Loup
11 Kasarca
4 Max Do Brazil
2 Provokator
9 Big Bowl
3 Ci Blue

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

34 commentaires :

  1. 16 CURLY BASC : dépendant d'un entraînement en verve en ce moment, elle ne cesse de progresser comme le démontre sa dernière performance. Elle peut profiter de sa forme pour prendre une place active dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pierre...il me semble qu il me manque des points hier 14 arrivee 2eme...

      Supprimer
    2. Bonjour trabelsky, les scores d'hier n'ont pas encore été ajoutés au tableau, je m'en occupe dans les minutes qui suivent. Désolé...

      Supprimer
    3. Voilà... c'est fait !
      Bravo à toi trabelsky, tu prends le maillot jaune du championnat détenu jusque là par Jordan !
      J'en profite pour féliciter tous les gagnants d'hier soir !

      Supprimer
    4. merci pierre bonne journée...

      Supprimer
    5. bravo PIERRE pour ce 16, beaucoup d'entre nous sont "tombés" à part toi et DAN DANIEL, moi je suis à l'ouest , mes 3 pressentis ont été arrêtés , les haies pas mon truc du tout!

      Supprimer
    6. Bravo Pierre c était pas facile aujourd'hui

      Supprimer
    7. Merci Atscha... dommage qu'il ne force pas plus pour la 3ème place ! Il y a aussi fofo qui nous a confié le 3ème justement...
      Bravo donc à Daniel et à fofo !

      Supprimer
    8. ah oui , il y a aussi fofo qui est resté debout avec son 4

      Supprimer
  2. Bonsoir pas de pronostics pour le week-end a lundi 24-10-2016

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. changement de jockey attention au 13 qui peux crée la surprise

      Supprimer
  4. Le 9 BIG BOWL,semble détenir une bonne chance....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 9 Big Bowl.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 7
    Q+ = 1-7-9-2-4-16-11-6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous .
    Mon préféré le 11 KASARCA monté par Chazelle qui est à l'écart .
    Prono 11.7.1......6.9.14.3.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous et bravo aux gagnant de hier.
    mon pronos; 1 Happenig 7.11.9.16.2...
    Bon aprés midi...

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, pour la DM , hésitation entre 7 10 14? je prends le 7 , ma combi ; 7 14 2 9 10 13 1 12 , on verra bien .............

    RépondreSupprimer
  10. base..2..jeux..2..1..3..13..6..9..7..si np 11.bonne chance...

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Mon pref: 7
    Mon jeux: 7 1 9 2 6 4
    Bne gagne et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    le 4 mais sans conviction...

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !