Quinté+ du vendredi 07/10 à VINCENNES

Quinté+
7 OCTOBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX CHARLEY MILLS Attelé - 65 000 € - 2850m - 15 partants - Européenne - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


7 Orient Horse
14 Arazi Boko
9 Venosc De Minel
15 A Nous Trois
2 Opitergium
13 Varus Du Bocage
12 Going For Gold Zaz
11 Adelia De Mélodie

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

34 commentaires


  1. 7 ORIENT HORSE : il est en très grande forme en ce moment, et de plus en plus performant depuis qu'il est passé chez la famille Levesque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Momo et bravo aux nombreux autres gagnants du jour !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon cheval le 13 mon jeux 13-7-11-15-4-14

    RépondreSupprimer
  5. Le 7 ORIENT HORSE,il devrait faire sa course....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Comment le 7 POURRAIT IL ETRE BATTU ?

    RépondreSupprimer
  7. base..7..jeux..7..12..14..13..2..6..si np ..8..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour comme tout le monde pratiquement je prendrai le 7 en base

    RépondreSupprimer
  9. DM 3 OLIMPUS CAF En bonne forme actuellement.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde;
    Mon pronos; 7.9.13.8.15.10.14....
    Bon jeux ..

    RépondreSupprimer
  11. Bjr 7-10-16- R1C2 (trot 2850m xxx)
    préféré 9 Venosc De Minel H7 (D4) T.Le Beller
    BASE 7-9-12-6
    trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maurice, je vois que tu as réussi à modifier le nom qui apparait comme tu le souhaitais... Génial !

      Supprimer
  12. bjr tous, ma DM sera le 14, on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu le 14 seulement j'ai eu peur je savais la course allais etre difficile

      Supprimer
  13. Salut à tous , salut GL pas beaucoup le temps en ce moment perso mais sans conviction je voterai ADELIA DE MELODIE le 11 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut DAN 80 , ce jour j'étais fatigué et je n'ai pas regardé le quinté+, oncologue truc scanner pregrammé , bon ça qd même mais j'ai des coups de fatigue , le qté ça me motive et le classement inventé par PIERRE me motive quelque part, merci à lui, j'ai pris le 14 car je ne voyais le 7 gagné

      Supprimer
  14. Bsr!
    Mon cheval du jr: 13
    Mon jeux: 13 11 10 9 7 14
    Bne gagne et bon debut de weekend!

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. ça s'est champion! bravo .qd il y a 15 partants et moins il y a des couillonnades

      Supprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |