Quinté+ du vendredi 14/10 à VINCENNES

Quinté+
14 OCTOBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX BOHEMIA Attelé - 75 000 € - 2100m - 15 partants - Européenne - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


5 Classic Way
7 Coeur Baroque
13 Super Fez
9 Cash Gamble
2 Barjal
14 Owen Face
12 The Last Ticket
3 Bon Copain

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

topturfjs
Topturfjs

33 commentaires :

  1. 5 CLASSIC WAY : cette fois-ci, il n'aura pas Traders sur sa route, sa classe doit parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR PIERRE JUSTE POUR SAVOIR SI TU AS LES NEWS DE PEP80

      Supprimer
    2. Bonsoir Momo, j'ai eu récemment des nouvelles de Christine (Pep80), pour être plus précis, il y a un mois, et ça avait l'air d'aller...

      Supprimer
    3. merci Pierre pour l'info juste que pense lui aujoud'hui

      Supprimer
    4. Je lui ai quelques fois demandé de ses nouvelles et j'espère qu'elle sera bientôt de retour parmi nous sur ce merveilleux forum

      Supprimer
  2. Ma base sera le 5 suivi du 2. 9. 13 9
    Pour demain

    RépondreSupprimer
  3. Le 5 CLASSIC WAY devrait se racheter...
    Bon jeux à tous..

    RépondreSupprimer
  4. dm je vais prendre le 8 FROM DUST TO DAWN

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Classic Way.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    Préféré du jour le 9
    Q+ = 5-7-9-13-12-6-2-14
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo jojo ! Excellent préféré !... et le Tiercé en prime en 6 chevaux !

      Supprimer
  7. Bjr R1C2 (trot 2100m xxxx)
    Préféré 12 The Last Ticket M5 (D4) M.Abrivard
    Base 9-12-7-6
    Trio/cpl ou quarté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un cpl G/PL arrivée 9-6-13-10-14-

      Supprimer
    2. Bravo maurice ! Un beau couplé gagnant / placé en 4 chevaux !

      Supprimer
  8. bjr , pas original , ma DM sera le 5

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir à tous et toutes;
    base: 5 classic way 9.2.7.13.6.12.....
    Bon jeux ....

    RépondreSupprimer
  10. Bsr!
    Mon pref du jr: 7
    A plus tard pour mon prono!

    RépondreSupprimer
  11. base..5..jeux..5..1..11..13..2..7..si np..9..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR , un outsider le 6 BLUES d'OURVILLE à 30/1 .
    Mon 2/4 --- 5.6.7.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un bon coup c'est un bon coup 30/1 et 2èm de mon Bazilou ça c'est bien . Le Dan est content , bravo Mottier, Bazilou t'as piqué la vicoire mais c'est bien quand même .
      ----------Bonne soirée -----------%%%%%%%%%% ( des bulles )

      Supprimer
    2. bravo Daniel 2em à grosse côte...

      Supprimer
    3. Merci Bernard , 30/1 c'est pas tous les jours (malheureusement )la nuit aux courses c'est terrible Amiens ou Vincennes les poches pleines ou alors vides de chez vides ( mon cas par expérience , des souvenirs qui restent gravés à vie ) à + Bernard .

      Supprimer
    4. Joli coup Daniel avec une base qui fait un beau rapport placé !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.