Quinté+ du vendredi 28/10 à MONS GHLIN

28 OCTOBRE 2016 • R1C6 - 20h35 • MONS GHLIN - GP DE LA TOUSSAINT/3EME Q+ INTERNATIONAL BELGIQUE Attelé - 100 000 € - 2300m - 16 partants - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


3 Swedishman
2 Anna Mix
15 Ave Avis
4 Solea Rivelliere
7 Sierra Leone
6 Un Nuage D'osmoz
1 Athos Des Elfes
8 Booster Winner

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

23 commentaires :

  1. 2 ANNA MIX : si elle assure un bon départ, elle devrait pouvoir donner du fil à retordre au favori de ce Quinté+, SWEDISHMAN (3).

    RépondreSupprimer
  2. Comme pierre je prend le 2 en base je pense qu' il peut battre le 3 que je met en 2 eme position bon jeux à tous

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 SWEDISHMAN me semble incontournable...
    Bonjeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. dm 10 TACTICIEN JIEL (H/9)je le vois dans les Z5

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 2
    Q+ = 3-2-15-4-7-8-6-1
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. base..2..jeux..2..16..11..3..15..8..si np 5 bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    @ Mon préféré : 4 Soléa Rivellière.

    RépondreSupprimer
  8. Bjr!
    Ma selection pour la nocturne a Mons:
    6 3 5 8 7 11 Regret: 16 9
    Bon vendredi a toutes et tous!
    👊

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tinine c qui 15 royal siLK ? la course du jour 15 ave avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trabelsky desolee c etait le cheval dhier c'est bien le 15 Ave Avis

      Supprimer
  10. Bonjour à tous ;
    mon jeux: 3.7.4.2.5.8...
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  11. bonjour le 3 pour moi avec 2.4.7.15.8.6

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir R1C6 (trot 2300m xxx)
    Préféré = 8 Booster Winner (D4)
    Base = 15-8-7-4
    trio/cpl Quarté

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à tous les gagnants du jour....!!!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !