Quinté+ du dimanche 06/11 à AUTEUIL

6 NOVEMBRE 2016 • R1C5 - 15h15 • AUTEUIL - PRIX COUNT SCHOMBERG Haies - 105 000 € - 3600m - 16 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 Meissen
4 Rennsenas
3 Adagio Des Bordes
5 News Reel
12 Vapalo
7 Solo Des Brieres
10 Diamond Charm
16 Darling Oust

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

36 commentaires


  1. 6 MEISSEN : avantagé par l'alourdissement du terrain, il apprécie le parcours où il donnera certainement le meilleur de lui-même comme à son habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 6 Meissen.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous les gagnants d'hier qui sont nombreux....!!!
    Le 8 ROI TALISKER,si il est décidé il peut bien faire...
    Bon jeux et bon dimanche à tous....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 4
    Q+ = 6-13-4-3-5-12-8-10
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. hello ! le 1 ACHOUR .... 4 ..3 ...12 ...8 ...1 ... si npt 6... bon dimanche ...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Tinine de bout en bout c'est rare .

      Supprimer
  7. Bjr!
    Je mise ojordui sur le n°16-Darling Oust.
    A + tard pour mon prono!

    RépondreSupprimer
  8. Ami(es) du jour bonjour .Encore des éééééééééé
    Mon sauteur sera ADAGIO DES BORDES le 3
    Mon jeu 6 x 3 (13.11.10.5.4 )en tiercé .épicétou .Je compte sur vous les fans de Meissen .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domi59, maintenant il faut maintenir le cap .

      Supprimer
    2. Merci Musicrockme , oui gagné et de quelle façon pas de pause café .

      Supprimer
    3. Bravo l'ami belle gagne....***

      Supprimer
  9. bjr à tous : combi : 4 6 5 12 13 8 3 9 si np le 1 ma DM le 6

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;
    mon jeux: 4.16.8.6.3.12.
    Bon journée...

    RépondreSupprimer
  11. Rebjr!
    Mon prono: 16 5 4 1 6 8
    Bonne gagne et bon dimanche à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  12. bjr
    allez pour ne pas dire le 6 , je tente le 13 en base.
    mes 5 préférés : 13.6.10.7.11

    RépondreSupprimer
  13. Bjr R1C5 ( HAIES 3600m xxxxx)
    Préféré 13 Tom Mix H 6 B.Meme
    Base 5-13-11-6
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  14. un peu en retard aujourd'hui choix difficile entre 10 11 12 je prend le 10 en dm

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |