Quinté+ du dimanche 20/11 à VINCENNES

 Quinté+  20 NOVEMBRE 2016 • R1C7 - 16h10 • VINCENNES - GRAND PRIX DE BRETAGNE
Attelé - 120 000 € - 2700m - 18 partants - Internationale - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


10 Belina Josselyn
4 Charly Du Noyer
14 Amiral Sacha
6 Propulsion
15 Anna Mix
16 Bird Parker
2 Baltic Charm
13 Princess Grif

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

34 commentaires


  1. 4 CHARLY DU NOYER : si le départ se passe bien pour lui, il peut tous les battre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Pierre,pour moi aussi ce sera aussi le 4 CHARLY DU NOYER....
      Bravo aux gagnants d'hier....
      Bon dimanche et bon jeux à tous.

      Supprimer
    2. Un grand bravo à Momo qui a été le seul à nous communiquer le gagnant d'hier... à 16/1 !

      Bravo aussi à Bernard, Domi, Fofo, Jojo, Mintos et Musicrockme pour avoir fait confiance au seul favori qui a tenu la route dans ce Quinté en se classant 2ème !

      Supprimer
  2. Le 16 Bird Parker mon jeu 16-10-12 en 2/4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir pierre jai le 16 quatrieme normalement cest pas 2 point la je vois 0 ou si je me trompe desoler

      Supprimer
  3. bonsoir,
    mon cheval du jour le 10
    base pour quinté 10 et 6

    RépondreSupprimer
  4. Le 4 Charly du noyer, et 4-16-2 cpl et 2sur4

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 10
    Q+ = 6-10-4-14-16-15-2-1
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,je tente AMIRAL SACHA le 14 .
    Prono 14.10.16.15.13.6.4.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous;
    mon pronos; 10.6.16.14.4.2.....
    Bonne après midi.....

    RépondreSupprimer
  8. je vais faire confiance au 16 bird parker...
    avec 4.6.10.2.15.14.13

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    @ Mon préféré : 16 Bird Parker.

    RépondreSupprimer
  10. bizarre, PIERRE mes pronos et messages ne passent pas

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |