Quinté+ du jeudi 01/12 à AUTEUIL

 Quinté+  1 DÉCEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX MORTEMART
Haies - 66 000 € - 3600m - 18 partants - Handicap de catégorie

LE PRONO DU JOUR

14 Niquos
13 Urkashe
12 Amijenka
3 Allegro Des Isles
1 Singapur
16 Uptown Girl Mail

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

51 commentaires :

  1. Pierre : 14 NIQUOS - Très régulier, il vient de se racheter de sa contre-performance en steeple avec une bonne 3ème en haies... je le reprends avec confiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo à Daniel et David qui terminent ex aequo en tête de notre championnat de novembre 2016 !
      Bravo à eux !

      Fofo n'a pas démérité et conclue à la 3ème place de ce championnat !

      La 4ème place revient à Bernard et la 5ème place à Domi59 et Musicrockme, eux aussi ex aequo !
      Bravo à eux !

      D'une manière générale, un grand bravo à vous tous pour votre sérieux, votre assiduité... et vos résultats, bien sûr !

      Et maintenant, place au championnat de décembre !!!

      Supprimer
    2. Merci momo et merci a toi aussi Pierre ton idée est bonne pour le nouveau championnat de décembre

      Supprimer
    3. Merci pierre et merci momo et merci a toute lequipe que je la trouve juste formidable et je suis daccord avec toi pierre pour la nouvelle idée pour le prochain chompionnat

      Supprimer
    4. merci pierre,je suis content quand même pour arriver a la 4em place et bravo les deux gagnants ex aequo ,incite aux autres,très bonne ambiance toutes l'équipes.

      Supprimer
    5. bonsoir Pierre
      le 14 ...oui...son avantage la distance est plus courte..mais je tente sur un qui n'a jamais couru de quinté..

      Supprimer
    6. Bravo David et à l'ami Daniel qui n'a rien lâché....et bravo à fofo,Bernard,Domi***et Musicrockme.

      Supprimer
    7. Oui pas mauvais mois pour moi et les potes !

      Supprimer
  2. Bravo au champion et a tous les participants!
    Bonne chance a tous pour le dernier championnat de 2016!
    A nous aller!

    RépondreSupprimer
  3. mon cheval le 3
    6 courses de plat 6 fois dans les 5
    3 courses de haies 3 fois dans les 5

    le hic ..n'a jamais couru un quinté...

    RépondreSupprimer
  4. Comme jockette le 5 BAGUETTE MAGIQUE.
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 1
    Q+ = 3-14-1-12-13-5-8-6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a tous les gagnants du championnat!!! Le 1 SINGAPUR

    RépondreSupprimer
  7. hello !! le 13 .......Urkashe .... 13 ..14 ..3 ..12 ..7 ..1 ..16 ... si npt 11 .. bonne journee a tous !

    RépondreSupprimer
  8. Bjr ,un nouveau challenge commence bravo à toutes et tous .
    SINGAPUR L'AS .à +

    RépondreSupprimer
  9. R1C2 (Haies 3600m xxxxx)
    Préféré 14 Niquos H7 - C.Lefébre
    Base = 8-14-1-3 cc 17
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Bravo au vainqueur.

    @ Mon préféré : 3.

    RépondreSupprimer
  11. bravo à mon ami DANIEL qui a retrouvé son maillot jaune et aussi à DAVID., ce jour j'aligne les 3 1 10 17 16 14 11 13, on verra

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde,On démarre la nouvelle étape:
    j'ai choisis 1 Singapur bon entraineur Marcaire
    Bon jeux.....

    RépondreSupprimer
  13. je prends le 1 en base
    avec 6.14.3.15.16.12.13

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, mon préféré sera le 12. mon prono 12.5.1.3.14.13

    RépondreSupprimer
  15. Bjr!
    Ma base 8
    Mon jeu: 8 5 13 14 12 6
    Bne gagne et rdv tous a la caisse!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !